Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°9380193
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 15:34:01  answer

Reprise du message précédent :

Otan beauval a écrit :

bon sur ce thème y'a deux écoles.... :

1 --> 1986 car date de première diffusion de la serie ALF.

2 --> le 28 octobre 1756, selon une légende hongro-congolaise qui stipulait qu'un agriculteur aurait vu la naissance de Alf à Roméo.....  

Spoiler :

:whistle:  :sol:

esprit de jean roucas, sors de ce corps

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 15:34:01  profilanswer

n°9380218
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 01-09-2006 à 15:36:42  profilanswer

Otan beauval a écrit :

bon sur ce thème y'a deux écoles.... :

1 --> 1986 car date de première diffusion de la serie ALF.

2 --> le 28 octobre 1756, selon une légende hongro-congolaise qui stipulait qu'un agriculteur aurait vu la naissance de Alf à Roméo.....  

Spoiler :

:whistle:  :sol:

arh il est trop fort, je crois bien que c'est lui qui va gagner  [:bledi51]

n°9380322
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-09-2006 à 15:48:09  profilanswer

Et la voix francaise de Alf, c'est.... Roger Carel !

---------------
NULL
n°9380331
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-09-2006 à 15:50:31  profilanswer

wai Carel le veau bien..... [:amandine75011]

[:dehors2]

n°9380348
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 01-09-2006 à 15:53:18  profilanswer

+1  :o

n°9380446
Dantiste
Posté le 01-09-2006 à 16:05:15  profilanswer

Le plus vieux tapis persan a été fabriqué il y a environ 3500 ans.  

n°9381117
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-09-2006 à 17:04:35  profilanswer

Dantiste a écrit :

Le plus vieux tapis persan a été fabriqué il y a environ 3500 ans.

Marrant, autant j'ai appris plein de choses sur ce topic, autant ça, je m'en branle complètement [:moule_bite]

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 01-09-2006 à 17:04:51

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9381235
Larry_Gola​de
Posté le 01-09-2006 à 17:19:17  profilanswer

Bah c'est exactement ce que demande le topic : un TALC

n°9381242
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-09-2006 à 17:20:05  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Marrant, autant j'ai appris plein de choses sur ce topic, autant ça, je m'en branle complètement [:moule_bite]

Le plus dingue c'est que c'est encore ce dernier truc qui a le plus sa place sur ce topic [:moule_bite]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9381299
djdeedoo
Posté le 01-09-2006 à 17:25:34  profilanswer

Mario_ a écrit :

Le plus dingue c'est que c'est encore ce dernier truc qui a le plus sa place sur ce topic [:moule_bite]

+1
ce dont on se branle sur ce topic c'est le trucs de physique et de science en générale.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 17:25:34  profilanswer

n°9381352
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-09-2006 à 17:30:07  profilanswer

Ho ça va hein, je plaisantais :o

---------------
n°9381627
grao
The visitor
Posté le 01-09-2006 à 17:53:43  profilanswer

tibo2002 a écrit :

/mod private story on
Et des lans aussi apparement...
/mod private story off

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9381652
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 01-09-2006 à 17:56:13  profilanswer

djdeedoo a écrit :

+1
ce dont on se branle sur ce topic c'est le trucs de physique et de science en générale.

[:plusun] ! C'est un topic des trucs à la con !

Message édité par Alam Eric N le 01-09-2006 à 18:08:30
n°9381727
djdeedoo
Posté le 01-09-2006 à 18:04:18  profilanswer

premier post : Le principe est simple, il s'agit de savoir des trucs que tout le monde ne sait pas, et qui sont assez intéressante, voire curieuses  

les théories sur le zéro absolu ne sont vraiment pas intéressantes et pas du tout curieuses :o

n°9382462
lison lisa​ lisette
Posté le 01-09-2006 à 19:29:34  profilanswer

environ 80% des francais de savent pas instantanement dissocier leurs droite de leurs gauche, et pas mal (j'ai aucune preuve) la verticale de l'horizontale. (Aprés, c'est juste un truc que j'ai remarqué, les musiciens ont du mal avec les repérages spaciaux.)

n°9382748
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-09-2006 à 20:13:59  profilanswer

djdeedoo a écrit :

premier post : Le principe est simple, il s'agit de savoir des trucs que tout le monde ne sait pas, et qui sont assez intéressante, voire curieuses  

les théories sur le zéro absolu ne sont vraiment pas intéressantes et pas du tout curieuses :o

moi je trouve ça fascinant  [:afrojojo]

---------------
blacklist
n°9385407
lison lisa​ lisette
Posté le 01-09-2006 à 22:58:35  profilanswer

les nouveaux "super-chercheurs" mettent au point des cellules genetiquement modifiées pour maitriser les animaux, les faire obéir au doigt et a l'oeil, et ainsi leur faire faire les travaux dangereux (ex: aller voir si une bombe risque de péter ds l'instant= un petit singe qui n'a jms rien demandé a pesronne). Pour plus d'info, aller voir sur le sitre d'arte, émission passée en début de soirée.

n°9385446
lison lisa​ lisette
Posté le 01-09-2006 à 23:00:19  profilanswer

selon une étude menée par moi-même et quelques cobayes au courant de rien, les filles sont complétément abruties par les désir de plaire, du pouvoir etc... tandis que les hommes sont plus jemenfoutistes en matière de relations. Vive les hommes.

n°9385547
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 01-09-2006 à 23:05:32  profilanswer

lison lisa lisette a écrit :

selon une étude menée par moi-même et quelques cobayes au courant de rien, les filles sont complétément abruties par les désir de plaire, du pouvoir etc... tandis que les hommes sont plus jemenfoutistes en matière de relations. Vive les hommes.

:heink:

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9385586
Larry_Gola​de
Posté le 01-09-2006 à 23:07:39  profilanswer

TALC de nerdz :

Le format 5" 1/4 vient d'une serviette de table!!

En 1976, un assistant du créateur des disquettes 8 pouces, Jim Adkisson rencontre un ingénieur de l'entreprise de traitement de textes Wang, car le format 8 pouces est peu pratique. La réunion se passe dans un bar.
Pendant la réunion, Adkisson demande à Wang de quelle taille devraient être les disquettes, et Wang montre une serviette et dit « à peu près cette taille ». Adkisson ramène la serviette en Californie, il se trouve qu'elle mesurait 5"¼ de large (environ 13 centimètres), et développa un nouveau lecteur de cette taille stockant 110 Ko.

Je verrais plus jamais les serviettes en papier de la même façon...

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 02-09-2006 à 00:03:36
n°9385839
ngkreator
Posté le 01-09-2006 à 23:19:07  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

TALC de nerdz :

En 1976, un asssistant du créateur des disquettes 8 pouces, Jim Adkisson rencontre un ingénieur de l'entreprise de traitement de textes Wang, car le format 8 pouces est peu pratique. La réunion se passe dans un bar.
Pendant la réunion, Adkisson demande à Wang de quelle taille devraient être, et Wang montre une serviette et dit « à peu près cette taille ». Adkisson ramène la serviette en Californie, il se trouve qu'elle mesurait 5"¼ de large (environ 13 centimètres), et développa un nouveau lecteur de cette taille stockant 110 Ko.

Ca c'est intéressant :o Parce que je me demande toujours: pourquoi ont-ils choisit cette taille là et pas une autre (pour tous les objets d'ailleur).  

n°9386328
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-09-2006 à 23:54:26  profilanswer

grao a écrit :

/mod private story on
Et des lans aussi apparement...
/mod private story off

J'ai un peu une copine maintenant  [:cupra]  
[/hs]

---------------
n°9386910
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 01:06:42  answer

Larry_Golade a écrit :

TALC de nerdz :

En 1976, un assistant du créateur des disquettes 8 pouces, Jim Adkisson rencontre un ingénieur de l'entreprise de traitement de textes Wang, car le format 8 pouces est peu pratique. La réunion se passe dans un bar.
Pendant la réunion, Adkisson demande à Wang de quelle taille devraient être les disquettes, et Wang montre une serviette et dit « à peu près cette taille ». Adkisson ramène la serviette en Californie, il se trouve qu'elle mesurait 5"¼ de large (environ 13 centimètres), et développa un nouveau lecteur de cette taille stockant 110 Ko.

Ce TALC est très instructif :o

merci :jap:

n°9386986
youplab00m
Posté le 02-09-2006 à 01:14:15  profilanswer

Vous savez pourquoi la lune parait toujours plus grosse quand elle est basse et proche de l'horizon ?

Ce n'est pas une deformation du a l'atmopsphere ou un quelconque phenomeme optique.
En realite la lune a exactement la meme taille apparente dans le ciel, c'est a dire le meme angle apparant. Ca ete verifié par photographie.

La raison est en fait que notre cerveau nous joue des tours:
nous sommes habitués a regarder les objets lointains avec un regard horizontal, proche de l'horizon alors que tres souvent on regarde les objets proches en penchant la tete vers le bas (pour un objet au sol) ou la ete en l'air pour un oiseau qui vole au dessus, voir un avion qui passe a notre vertical.
Et evidement un objet lointain est plus petit dans notre champ de vision que le meme objet quand il est proche de nous.
Par exemple quand on voit un avion a notre vertical il apparait plus gros que quand on l'appercoit au loin, proche de l'horizon.

C'est le meme principe quand on regarde une lune basse sur l'horizon, notre cerveau s'imagine qu'elle est plus loin que si elle etait a notre verticale. Et donc s'imagine qu'elle devrait etre plus petite dans notre champ de vision (puisqu'elle est 'plus' loin) Et comme la lune a exactement la meme taille que d'habitude, le cerveau compense en l'imaginant beaucoup plus grande.
Dit autrement, si la lune qu'on voit a l'horizon a cette taille alors on s'imagine qu'elle serait enorme si elle etait a notre verticale.

L'erreur du cerveau vient simplement du fait que, contrairement aux objets que nous voyons couramment, la lune est toujours a la meme distance, qu'elle soit visible a notre verticale ou basse sur l'horizon.

n°9387018
grao
The visitor
Posté le 02-09-2006 à 01:17:54  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai un peu une copine maintenant  [:cupra]  
[/hs]

[HS]
Moi aussi mais ça m'enpèche pas de voir mes copains :o
[/HS]

---------------
n°9387093
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 01:26:09  answer

youplab00m a écrit :

Vous savez pourquoi la lune parait toujours plus grosse quand elle est basse et proche de l'horizon ?

Ce n'est pas une deformation du a l'atmopsphere ou un quelconque phenomeme optique.
En realite la lune a exactement la meme taille apparente dans le ciel, c'est a dire le meme angle apparant. Ca ete verifié par photographie.

nous sommes habitués a regarder les objets lointains avec un regard horizontal, proche de l'horizon alors que tres souvent on regarde les objets proches en penchant la tete vers le bas (pour un objet au sol) ou la ete en l'air pour un oiseau qui vole au dessus, voir un avion qui passe a notre vertical.
Et evidement un objet lointain est plus petit dans notre champ de vision que le meme objet quand il est proche de nous.
Par exemple quand on voit un avion a notre vertical il apparait plus gros que quand on l'appercoit au loin, proche de l'horizon.

C'est le meme principe quand on regarde une lune basse sur l'horizon, notre cerveau s'imagine qu'elle est plus loin que si elle etait a notre verticale. Et donc s'imagine qu'elle devrait etre plus petite dans notre champ de vision (puisqu'elle est 'plus' loin) Et comme la lune a exactement la meme taille que d'habitude, le cerveau compense en l'imaginant beaucoup plus grande.
Dit autrement, si la lune qu'on voit a l'horizon a cette taille alors on s'imagine qu'elle serait enorme si elle etait a notre verticale.

L'erreur du cerveau vient simplement du fait que, contrairement aux objets que nous voyons couramment, la lune est toujours a la meme distance, qu'elle soit visible a notre verticale ou basse sur l'horizon.

:pt1cable:  :pt1cable:  je relirai ça clair demain matin  :sweat:

n°9387117
grao
The visitor
Posté le 02-09-2006 à 01:28:05  profilanswer

Moi j'ai compris :o

---------------
n°9387357
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-09-2006 à 01:59:02  profilanswer

grao a écrit :

Moi j'ai compris :o

idem  :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9387464
ngkreator
Posté le 02-09-2006 à 02:16:05  profilanswer

youplab00m a écrit :

Le truc c'est que moi elle ne m'apparaît pas plus grosse à l'horizon qu'ailleur [:cupra]  

n°9388082
Toonnette
Posté le 02-09-2006 à 05:38:44  profilanswer

ngkreator a écrit :

Ca c'est intéressant :o Parce que je me demande toujours: pourquoi ont-ils choisit cette taille là et pas une autre (pour tous les objets d'ailleur).

Et la taille des disquette 3 1/2, vient de la taille des poches sur les chemises... Pour pouvoir en glisser une facilement dedans.

n°9388136
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-09-2006 à 08:11:13  profilanswer

lison lisa lisette a écrit :

les nouveaux "super-chercheurs" mettent au point des cellules genetiquement modifiées pour maitriser les animaux, les faire obéir au doigt et a l'oeil, et ainsi leur faire faire les travaux dangereux (ex: aller voir si une bombe risque de péter ds l'instant= un petit singe qui n'a jms rien demandé a pesronne). Pour plus d'info, aller voir sur le site d'arte, émission passée en début de soirée.

:heink:  

Soit tu bluffes, soit tu n'as pas tout compris ce que t'a dit Arte, soit Arte fait du second degré (ça n'aura pas été la première fois, ils avaient déjà diffusé un docu créationniste pour expliquer ensuite en quoi ce qui y était dit était faux), soit ils ont complétement craqué. En tout cas, ce TALC est résolument faux.

En revanche, télécommander des animaux ça a déjà été fait avec des bidules électroniques : des chercheurs ont réussi à télécommmadner un rat, en associant l'aobéissance au signal envoyé à l'activation de la zone du plaisir du cerveau du rat.

n°9388141
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-09-2006 à 08:15:38  profilanswer

Sinon, Les skinheads étaient fan de reaggae et de ska lors du lancement de leur mouvement au début des années 70.

Par ailleurs, il existe chez les skinheads des mouvances d'extrême gauche, des mouvances anti-racistes, et au moins une mouvance chrétienne pratiquante (pas de bière !!!) et une mouvance gay.

n°9388313
crevettema​n
Posté le 02-09-2006 à 09:43:15  profilanswer

c'est comme les roots, non ?

---------------
Pile je gagne, Face tu perds
n°9388770
vacnor
...
Posté le 02-09-2006 à 11:27:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sinon, Les skinheads étaient fan de reaggae et de ska lors du lancement de leur mouvement au début des années 70.

Par ailleurs, il existe chez les skinheads des mouvances d'extrême gauche, des mouvances anti-racistes, et au moins une mouvance chrétienne pratiquante (pas de bière !!!) et une mouvance gay.

Ainsi que des mouvances apolitiques (dont certaines anti-raciste). Et ils sont toujours fans de ska ;) (mais aussi de Oï!).

---------------
Le blog d'un libraire...
n°9388941
Gnarkill
Posté le 02-09-2006 à 11:54:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les skins sont anti-racistes.
Ce sont les médias qui font croire le contraire en racontant n'importe quoi (ça change pas de d'habitude). Maintenant ça va être dur de faire comprendre à la masse que les fachos sont pas les skinheads mais les boneheads.
Pour ceux qui n'y croient pas, allez à un bon concert de Oï! et on en reparle.

n°9389120
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-09-2006 à 12:15:23  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Les skins sont anti-racistes.
Ce sont les médias qui font croire le contraire en racontant n'importe quoi (ça change pas de d'habitude). Maintenant ça va être dur de faire comprendre à la masse que les fachos sont pas les skinheads mais les boneheads.
Pour ceux qui n'y croient pas, allez à un bon concert de Oï! et on en reparle.

Y'a des skins facho comme y'en a des anti-fachos, c'est tout. [:spamafote]

---------------
blacklist
n°9389765
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 13:47:18  answer

youplab00m a écrit :

=>

Bah non j'comprends toujours pas  :pt1cable: J'ai jamais eu l'impression que la Lune avait une taille différente :/

n°9390006
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 14:17:44  answer

the veggie boy a écrit :

Ouais, les sharks sont les anti racistes je crois.
Mais bon, qu'il soit raciste ou pas, les skinheads sont assez violents. Si la télé parle d'eux, c'est quand y'a violence. Et racisme ou pas racisme, ça n'a rien à voir.

n°9390187
vacnor
...
Posté le 02-09-2006 à 14:39:34  profilanswer

Les skins se réclamant SHARP (Skinhead against raciale prejudice) sont des apolitiques anti raciste. Ceux se réclamant du RASH (Red and Anarchist Skinhead) sont anti racistes et d'extrème gauche.
Après, il y a aussi des racistes, dont les bonheads (tête de mort, qui vient de l'insigne SS).

L'article sur Wikipédia est plutôt bien foutut à mon humble avi.

Message édité par vacnor le 02-09-2006 à 14:39:51

---------------
Le blog d'un libraire...
n°9390224
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-09-2006 à 14:45:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Non, les "skins" facho ne sont pas des skinheads mais des boneheads, ce sont des mouvements diamétralement opposés bien que fréquemement amalgamés dans les médias. [:aloy]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9390232
vacnor
...
Posté le 02-09-2006 à 14:46:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non, les "skins" facho ne sont pas des skinheads mais des boneheads, ce sont des mouvements diamétralement opposés bien que fréquemement amalgamés dans les médias. [:aloy]

À ce moment, les Redskins ne sont pas non plus des skinheads...

---------------
Le blog d'un libraire...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)