| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 13:08:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 13:08:40 ![]() ![]() |
eraser17 | en fait recemment, le petit fils de l'enqueteur à decouvert des documents qui identifiais jack l'eventreur et qui n'avait pas été rendu public a l'époque pour les raisons évoquée plus haut. |
Alam Eric N Alea Jactati | Jack l'éventreur n'est pas une L.U, il avait de nombreux noms et était expert en déguisements, il était comédien, peintre, graveur, bref, à multiples facettes et personnalités...Il méprisait l'aristocratie et la haute bourgeoisie, mais était fasciné par les vedettes. Il réussissait à frayer avec les plus grandes personnalités de son temps : Henry Irving et Ellen Terry, Henry James, Max Beerbohm, Oscar Wilde, Monet, Renoir, Pissarro, Rodin, André Gide et des parlementaires, mais il ne connaissait pas nécessairement la plupart d'entre eux, et personne - célèbre ou pas - ne le connaissait véritablement, pas même sa propre épouse... L'un de ses noms (pseudo) fut Walter Sickert, il avait une mémoire prodigieuse... > Il y a parfois confusion entre Jack l'éventreur et Landru ! Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 02-08-2006 à 13:26:37 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 13:27:57 ![]()
|
Zoreil |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie |
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cronos |
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 19:54:39 ![]() ![]() |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Un autre truc à la con que je sais:
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 1 fois Message édité par La Souris Blonde le 03-08-2006 à 14:41:18 --------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Calahad | TALC : sur HFR, il est possible de juger de la jugeotte de qqun en quelques posts Message cité 3 fois Message édité par Calahad le 03-08-2006 à 15:59:08 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Elmoricq |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par La Souris Blonde le 03-08-2006 à 21:21:49 --------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 23:40:08 ![]()
|
Message édité par Alam Eric N le 04-08-2006 à 10:07:41 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 04-08-2006 à 09:55:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 2 fois Message édité par La Souris Blonde le 04-08-2006 à 11:06:12 --------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |