|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2016 à 14:18:34 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Trop gros passera pas. --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | la jente dame c'est celle avec 19 pouces Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 15-11-2016 à 19:20:25 --------------- He likes the taste... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Il donnait simplement les 2 cas d'accord de "gent/gente", pas d'insinuation sur un sens commun. Message édité par Quenteagle le 15-11-2016 à 19:49:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, et je pense justement que c'est à cause de l'adjectif que les gens font l'erreur dans le substantif --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
teepodavignon |
Et qui est bien roulé. --------------- Laurent est mon fils. |
Born Dead |
teepodavignon | Vla les traces de pneu par contre Message édité par teepodavignon le 16-11-2016 à 01:26:51 --------------- Laurent est mon fils. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
teepodavignon | Si tu continues à faire la maline je vais te crever Message édité par teepodavignon le 18-11-2016 à 09:23:53 --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2016 à 09:23:44 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | C'est une menace qui tombe à plat... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cd5 / g r e w t | On ne peut pas se marier avec ses ascendants/descendants, ça c'est connu.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Ah ouai |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
teepodavignon | Je propose qu'on commence nos talc par "le saviez vous" --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
java lang |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o | talc en corrélation |
Micmax Râleur de naissance. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
DP59 |
DP59 |
DP59 | quand il y a trop de trous il y a moins de gruyère râpé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djdeedoo |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pilou92 | Et pour se connecter à gmail, point besoin de mettre le "@gmail.com" d'ailleurs. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
eliohan |
--------------- --------------- |
babylone83 Corse :o |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |