| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 15:42:12 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
galaxnordist |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'église s'est pris des quelques procès depuis les années 2000. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DustB |
Pourquoi tu assimiles ça à un délire ? Pourquoi ne pourrait on pas tout simplement mettre en cohérence des idées et ses actes ?
|
rock-the-metal |
Y'a des mormons en France ? --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Je n'en ai absolument aucune idée ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 25-04-2015 à 01:33:15 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 01:31:55 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
rock-the-metal |
Ah bah j'en avais dans mon immeuble pendant un moment, je croyais que c'était des témoins de jeovah ^^
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Etre myope est un Grand Cadeau de Dieu, tu peux pas test --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je kiffe le mec qui t'explique que t'façons rien que de respirer tu transgresses toutes les lois divines juives et que tu mourras en enfer, mais qui écrit D.ieu pour ne pas transgresser, quel foutage de gueule, écrire D.ieu c'est comme mater un cul dans un reflet de vitrine, c'est pas direct donc ça passe? Dieu est vraiment trop con si on peut le baiser aussi facilement! (CTM) Message édité par ObsydianKenobi le 25-04-2015 à 12:10:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Quelqu'un ici a lu le Talmud ? --------------- Plop |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Born Dead |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DustB |
|
DustB | Ah aouis quand même... Et dire qu'on assimile obscurantisme et moyen âge... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 14:51:19 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 16:08:03 ![]() de mémoire pas d'alcool, pas de café, pas de tabac, sucreries interdites, aucun gros mot ou juron proféré. parfois j'emmerdais leur petit dernier qui avait 8 ou 9 ans, comme il savait pas me dire que j'étais un connard ou un enkulay, ignorant ces mots, il devenait tout rouge et il me disait méchamment : "T'es...BIZARRE §§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 16:08:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vrai que t'es bizarre, faut dire. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 16:52:58 ![]()
|
stefaninho | Les cours vidéos sont sympa et très didactique aussi. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-04-2015 à 20:02:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pingoa | Oh p'tain --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Born Dead | Putain, "Les forces du mal qui sont dans les toilettes attrapent les paroles" |
dje33 |
|
Born Dead | Et quand en plus tu portes des lunettes de soleil tu peux mater du pr0n ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Rouvrez le topic Khäkhä, on sait enfin comment se torcher le cul --------------- Plop |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 21:16:50 ![]()
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 25-04-2015 à 21:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |