| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 08:27:22 ![]() ![]() |
Pyroque Je vis pour le fric | |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
ramseys |
Azrail Ce site existe encore ? |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_tchip_ |
_TiFooN_ |
andre_prigent Futur modo |
mlon la frite c'est la fete |
Si une relation sexuelle avec un ado et/ou un pré-ado ne fait pas de toi un pédophile Message cité 1 fois Message édité par mlon le 12-02-2015 à 15:02:52 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:02:38 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Avec un ado non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mlon la frite c'est la fete |
A 15 ans ou jusque 18 ans, désolé mais on est un ado ou un jeune adulte. Message édité par mlon le 12-02-2015 à 15:17:57 |
mlon la frite c'est la fete | Ce que je disais dès le départ : se moquer de ceux qui disent que pédéraste <=> pédophile est une idiotie, tant sur le plan sémantique, historique, que sur le plan légal |
Azrail Ce site existe encore ? | Si, la pédérastie c'est un système quasi institutionnel de transmission du savoir d'un ancien à un jeune dans la Grèce antique. La partie sexuelle n'en est qu'une partie justement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain trois pages d'érgotage sémanto-phénossique. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'te violence sortie d'on ne sait où... Message édité par CAMPEDEL le 12-02-2015 à 18:07:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Tiens c'est marrant ça répond à la question de John Tickle dans un des épisodes de "Brainiac" de ce soir, diffusé sur Numéro23. Si vous ne connaissez pas, cette émission vaut son pesant de cacahuètes niveau TALCs Message cité 3 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 12-02-2015 à 19:32:58 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
_TiFooN_ |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Damze | Je regardais wikipedia un article sur les renards et je tombe là-dessus |
Perfector Memento mori | On savait s'amuser à l'époque Message édité par Perfector le 13-02-2015 à 15:13:22 |
louyseiz DansMesCordes.com | Le lancer de Bertrand Renard est beaucoup plus physique Message édité par louyseiz le 13-02-2015 à 15:19:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mathématique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
louyseiz DansMesCordes.com |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 11:34:58 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Efficacité toute relative face à un bus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fatah | Mais très efficace pour dégommer du piéton parisien --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quel est ce golden navet? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fatah | Machete. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je croyais que c'était un "bon" film Machete.... ben dis donc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |