| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Reprise du message précédent :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 15:09:45 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 14-01-2015 à 16:44:57 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 17:05:33 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | n'empêche que j'ai rarement vu des requins fumer 2 paquets de clopes jours ou s'amuser a désamianter sans masque. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 24-01-2015 à 16:23:01 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-01-2015 à 16:36:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | TALC : quand on est paumé en montagne, pour faire signe aux éventuels avions ou hélico ou sauveteurs partis à notre recherche, il faut lever les deux bras en "Y" comme ça : Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 25-01-2015 à 04:41:38 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Marco Paulo | J'y vais de moins en moins, mais c'est effectivement du Talc pas si c que ça |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et quand tu as une épaule bousillée !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
_tchip_ | Avec un chapeau tu peux dire bonjour aux helico imaginaire --------------- He likes the taste... |
the_warrior in soviet ... |
|
Marco Paulo |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
vave Nice to meet me | Ils envoient des messages en morse. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 15:54:59 ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
t_faz | on le savait on est pas tous égaux, surtout en prenant en compte l'endroit où on nait. Mais quand on regarde les différences de moyen des gouvernements de la planète on voit encore plus le fossé qui sépare les pays riches des pays pauvres. par exemple :
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 27-01-2015 à 12:38:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 27-01-2015 à 12:59:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |