| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 07:34:59 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 04-10-2014 à 10:49:14 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Il suffit de toujours trahir pour marquer au minimum autant de point que l'adversaire. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
360no2 I am a free man! |
il y a des animaux qui ont des nombrils dans les forêts tropicales... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hunters |
|
360no2 I am a free man! | La difficulté que j'ai c'est d'imaginer un événement de nature à compromettre les 3 barrières de confinement sans détruire simultanément l'éventuel réseau de distribution d'eau de chauffage qui partirait de la centrale... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 13:11:08 ![]() ![]() |
dje33 |
|
WILDLIKE |
360no2 I am a free man! |
tu as un exemple en tête ?
L'écosystème de la forêt tropicale comprend l'écosystème des nombrils des mammifères qui y vivent. Par conséquent l'écosystème d'une forêt tropicale est plus riche que celui d'un nombril. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
WILDLIKE |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 07-10-2014 à 14:47:08 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 07-10-2014 à 14:51:03 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dje33 |
|
teepodavignon |
Faut pas déconner y en a qui lutte aussi contre les industries polluantes autres que le nucléaire c'est pas parce que tu ne les connais qu'ils n'existent pas. Message édité par teepodavignon le 07-10-2014 à 15:51:21 --------------- Laurent est mon fils. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
teepodavignon |
Non, son raisonnement est valide A+B=C avec A et B > 0 donc C>A, à ceci près que le terme "aussi riche" de l'énoncé initial ne renvoie pas à quelque de bien précis de toute façon.
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
http://www.francesoir.fr/actualite [...] 36786.html
--------------- Laurent est mon fils. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
teepodavignon |
Le mec n'a pas glissé des escaliers non plus. L'outil et son application est caractéristique de la filière. --------------- Laurent est mon fils. |
doum Mentalita nissarda |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon |
On se calme Il ne faudrait pas passer d'une vision paranoïaque de l'atome à une béatitude qui serait aveugle sur les risques inhérents à n'importe quelle grosse activité industrielle. (Surtout quand le message initial parle de risque dans les grosses industrie polluante. dje33 avait parfaitement raison sur ce point, mais le nucléaire est aussi une grosse industrie donc écho-vigilance pour tout) Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-10-2014 à 10:21:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, mais simplement, les morts dont tu parlais, ils ne sont pas liés à la spécificité "nucléaire" : ça aurait pu arriver dans une industrie non-nucléaire qui utilise les mêmes fours. C'est simplement que tel que tu l'as présenté, je pense que beaucoup on pris ça comme un exemple d'accident lié "spécifiquement" au caractère "nucléaire". Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2014 à 10:20:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
t_faz | ok mais alors il faut faire une comparaison avec les autres filières. Parce dire de but en blanc le nucléaire fait 5 morts par an, d'une 80% des gens s'imagineront qu'il s'agit de morts liés à la radioactivité et de deux si tu dis que la sidérurgie fait par exemple 8 morts pas ans ça relativise ... (chiffres au pif) Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 08-10-2014 à 10:37:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon |
Voilà. Je pense aussi que se limiter aux radiations seulement serait une vision extrêmement simpliste et d'une extraordinaire clémence d'un coté comptable. Ca serait comme ne compter les pales qui tourne dans une éolienne parce que des dynamo on en fait ailleurs et des pylônes on construit aussi quand on fait des ponts ou seulement les gens qui serait tombé dans le four à charbon d'une centrale. Cela a bien un sens d'un côte théorique quand on cherche à évaluer les facteurs séparément mais il ne faut pas chercher à faire passer une cause en particulier pour l'ensemble de l'activité. Message édité par teepodavignon le 08-10-2014 à 10:47:30 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Compare si tu veux, personnellement je n'ai pas envie de multiplier les débats. Mais je ne vois pas en quoi le fait que des gens interpréterait mal donne la liberté de réécrire les comptes. On peut se donner beaucoup de liberté en anticipant de ce penserait ou non les gens. C'est une vision bien étrange de la manière dont l'information doit être donné aux autres et à soi même. Si demain je lâche un molosse affamé dans ta maison en te disant que personne n'est mort de la rage depuis un moment en France tu trouveras à redire sur ma manière de présenter la chose. --------------- Laurent est mon fils. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cd5 / g r e w t | Bha si, c'est ce qu'il dit justement : on peut pas dire que le nucléaire n'est pas dangereux, il l'est tout autant que n'importe quelle industrie Message édité par cd5 le 08-10-2014 à 11:14:45 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-10-2014 à 11:25:01 --------------- Laurent est mon fils. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |