Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  1889  1890  1891  1892  1893  1894
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°39679162
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 04-10-2014 à 07:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Une nouvelle stratégie gagnante dans le dilemme du prisonnier :

http://sciencetonnante.wordpress.c [...] s-jeux-22/

En plus simple, plus vulgaire ?  

ObsydianKenobi a écrit :

Ca démontre par A+B qu'il faut être un enculé dans la vie :o

Euh moins simple, moins vulgaire...  [:clooney11]

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 07:34:59  profilanswer

n°39679642
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-10-2014 à 10:43:51  profilanswer

Biiij a écrit :

Biiij a écrit :

Si t'as pas fait de maths niveau prépa/fac de maths, ca va être compliqué de simplifier, parce que les matrices, déterminant toussa on l'exploite principalement dans ces filières.
Mais bon, c'est juste pour comprendre le côté mathématiques derrière, sinon l'article est suffisamment bien foutu pour comprendre la nouvelle stratégie, je trouve.

Message édité par Aardpeer le 04-10-2014 à 10:49:14
n°39683217
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-10-2014 à 21:05:34  profilanswer

Biiij a écrit :

Biiij a écrit :

Le résultat est contestable et contesté http://www2.lifl.fr/~delahaye/pls/2014/242.pdf

En gros, l'extorsion permet de gagner des matchs, mais pas d'avoir beaucoup de points, en particulier contre lui ou d'autres algos d'extorsion. À ce jeu, autant trahir tout le temps, on "gagne" presque tous ses matchs (avec peu de points).

n°39688741
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 05-10-2014 à 16:40:04  profilanswer

edwoud a écrit :

Le résultat est contestable et contesté http://www2.lifl.fr/~delahaye/pls/2014/242.pdf

En gros, l'extorsion permet de gagner des matchs, mais pas d'avoir beaucoup de points, en particulier contre lui ou d'autres algos d'extorsion. À ce jeu, autant trahir tout le temps, on "gagne" presque tous ses matchs (avec peu de points).

:jap:

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°39696055
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-10-2014 à 11:12:30  profilanswer

Biiij a écrit :

Biiij a écrit :

Euh moins simple, moins vulgaire... [:clooney11]

On pensait que la meilleure stratégie était de répliquer le coup précédent de l'adversaire pour le pousser à adopter une attitude positive. C'est du donnant donnant qui pousse à la coopération. Mais des mecs viennent de prouver que tu pouvais faire mieux en appliquant des probas précises qui entraînent un "facteur d'extorsion" qui te permet de gagner systématiquement plus que ton adversaire... Sauf s'il fait pareil, auquel cas c'est guerre des nerfs et gains mini pour les deux. Ça réintroduit le rapport de force dans la stratégie gagnante.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39697142
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-10-2014 à 12:33:06  profilanswer

Il suffit de toujours trahir pour marquer au minimum autant de point que l'adversaire.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°39698099
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-10-2014 à 13:58:07  profilanswer

foupou a écrit :

Il suffit de toujours trahir pour marquer au minimum autant de point que l'adversaire.

Et du coup tu te fais niquer au classement par les groupes qui coopèrent  :D

n°39708696
360no2
I am a free man!
Posté le 07-10-2014 à 12:57:06  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

http://www.demotivateur.fr/article [...] ru-a--1007

Quelqu'un pour démonter ?

2. Votre nombril abrite des milliers de bactéries qui forment un écosystème complet, aussi riche que celui d'une forêt pluviale tropicale.

il y a des animaux qui ont des nombrils dans les forêts tropicales...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39708705
Hunters
Posté le 07-10-2014 à 12:58:06  profilanswer

[:skaine:2]

n°39708837
360no2
I am a free man!
Posté le 07-10-2014 à 13:11:08  profilanswer

La difficulté que j'ai c'est d'imaginer un événement de nature à compromettre les 3 barrières de confinement sans détruire simultanément l'éventuel réseau de distribution d'eau de chauffage qui partirait de la centrale... :o
Mais au delà des riverains, je ne suis malheureusement pas convaincu qu'un tel dispositif soit facilement avalisable par l'A.SN...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 13:11:08  profilanswer

n°39709066
dje33
Posté le 07-10-2014 à 13:28:39  profilanswer

360no2 a écrit :

La difficulté que j'ai c'est d'imaginer un événement de nature à compromettre les 3 barrières de confinement sans détruire simultanément l'éventuel réseau de distribution d'eau de chauffage qui partirait de la centrale... :o
Mais au delà des riverains, je ne suis malheureusement pas convaincu qu'un tel dispositif soit facilement avalisable par l'A.SN...

cela existe déjà

n°39709223
WILDLIKE
Posté le 07-10-2014 à 13:38:14  profilanswer

360no2 a écrit :

il y a des animaux qui ont des nombrils dans les forêts tropicales...

Cet argument [:tammuz]

n°39709429
360no2
I am a free man!
Posté le 07-10-2014 à 13:50:35  profilanswer

dje33 a écrit :

cela existe déjà

tu as un exemple en tête ?
(MP si ça ne se poste pas sur un forum)

WILDLIKE a écrit :

Cet argument [:tammuz]

L'écosystème de la forêt tropicale comprend l'écosystème des nombrils des mammifères qui y vivent. Par conséquent l'écosystème d'une forêt tropicale est plus riche que celui d'un nombril.

---------------
n°39709630
WILDLIKE
Posté le 07-10-2014 à 14:03:09  profilanswer

360no2 a écrit :

L'écosystème de la forêt tropicale comprend l'écosystème des nombrils des mammifères qui y vivent. Par conséquent l'écosystème d'une forêt tropicale est plus riche que celui d'un nombril.

J'avais compris, merci  :o

n°39710185
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 07-10-2014 à 14:44:48  profilanswer

360no2 a écrit :

pour autant que je sache, l'eau de la piscine municipale de Golfech est chauffee par la Centrale Nucleaire
http://www.ville-golfech.fr/fr/vie [...] agold.html
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Message édité par ganfoud le 07-10-2014 à 14:47:08
n°39710275
Hunters
Posté le 07-10-2014 à 14:50:51  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Non, tu te tais et tu écoutes le professeur. [:hish:4]

Message édité par Hunters le 07-10-2014 à 14:51:03
n°39710430
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-10-2014 à 15:02:10  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Surtout que ça a déjà été dit il y'a environ 3 semaines de cela. :D

Nykal a écrit :

En fait aucune bestiole n'a de nombril dans la forêt tropicale ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39710708
dje33
Posté le 07-10-2014 à 15:20:50  profilanswer

360no2 a écrit :

j'ai déjà posté sur ce topic
des serres a coté de cruas meysse (enfin il y a 15 ans, maintenant je sais pas si c'est encore le cas)
A une époque la ferme au crocodiles vers Pierrelatte

le problème c'est que je pense que ca fait une très mauvaise pub. En cherchant sur google tu tombe que sur des sites antinucléaires qui dissent qu'on va tous mourir.
J'aurai du avoir au moins 15 cancers car j'ai vécu a coté d'une centrale pendants 15 ans.  
Le dernier truc c'est les pâtes de chiens radioactives si tu te promène au bord du Rhone. [:rofl]  

C'est un peu gonflant parce que je trouve qu'il y a beaucoup d'industrie qui pollue, beaucoup de polluant qui font des centaines de mort par an en france. Mais tout le monde se focalise sur le nucléaire alors qu'il n'y a aucun mort.  

n°39710827
teepodavig​non
Posté le 07-10-2014 à 15:33:33  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai déjà posté sur ce topic
des serres a coté de cruas meysse (enfin il y a 15 ans, maintenant je sais pas si c'est encore le cas)
A une époque la ferme au crocodiles vers Pierrelatte

le problème c'est que je pense que ca fait une très mauvaise pub. En cherchant sur google tu tombe que sur des sites antinucléaires qui dissent qu'on va tous mourir.
J'aurai du avoir au moins 15 cancers car j'ai vécu a coté d'une centrale pendants 15 ans.
Le dernier truc c'est les pâtes de chiens radioactives si tu te promène au bord du Rhone. [:rofl]

C'est un peu gonflant parce que je trouve qu'il y a beaucoup d'industrie qui pollue, beaucoup de polluant qui font des centaines de mort par an en france. Mais tout le monde se focalise sur le nucléaire alors qu'il n'y a aucun mort.

Faut pas déconner y en a qui lutte aussi contre les industries polluantes autres que le nucléaire c'est pas parce que tu ne les connais qu'ils n'existent pas.

Message édité par teepodavignon le 07-10-2014 à 15:51:21

---------------
Laurent est mon fils.
n°39710859
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 07-10-2014 à 15:36:24  profilanswer

360no2 a écrit :

360no2 a écrit :

Mouais et si tu vas par là, le trou de balle c'est l'écosystème de tout l'univers, tu y trouve même un trou noir  :D  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°39711211
teepodavig​non
Posté le 07-10-2014 à 16:02:28  profilanswer

darage a écrit :

Mouais et si tu vas par là, le trou de balle c'est l'écosystème de tout l'univers, tu y trouve même un trou noir  :D

Non, son raisonnement est valide A+B=C avec A et B > 0 donc C>A, à ceci près que le terme "aussi riche" de l'énoncé initial ne renvoie pas à quelque de bien précis de toute façon.

---------------
Laurent est mon fils.
n°39711372
teepodavig​non
Posté le 07-10-2014 à 16:12:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais tout le monde se focalise sur le nucléaire alors qu'il n'y a aucun mort.  

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 36786.html
1 mort + 4 blessés dans un accident.
(Je prends juste celui là parce que c'était près de chez moi :jap:)

---------------
Laurent est mon fils.
n°39711559
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-10-2014 à 16:24:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

Un four de l'usine de traitement des déchets nucléaires de Centraco a explosé lundi. Bilant : un mort et quatre blessés. Injustement qualifié par certains médias de « centrale », Marcoule est un site nucléaire.

Citation :

Bilant

[:nightbringer57:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°39713338
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 07-10-2014 à 19:14:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Oui sauf que c'est pas le nucléaire qui l'a tué dans ton exemple :D
Dans le même principe, si je meurs d'un coup de marteau sur le crâne dans l'enceinte d'un CNPE c'est pas de la faute du nucléaire hein :o

n°39713347
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-10-2014 à 19:16:03  profilanswer

Mais si c'est un marteau nucléaire ?  [:kolombin:2]

n°39713410
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 07-10-2014 à 19:23:03  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Mais si c'est un marteau nucléaire ?  [:kolombin:2]

ça dépend du modèle. A ma connaissance il n'y a que le marteau à bomber le verre qui émet des neutrons et de l'Alpha mais il faudrait l'avis d'un expert  :o

n°39716159
teepodavig​non
Posté le 08-10-2014 à 00:11:15  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Oui sauf que c'est pas le nucléaire qui l'a tué dans ton exemple :D
Dans le même principe, si je meurs d'un coup de marteau sur le crâne dans l'enceinte d'un CNPE c'est pas de la faute du nucléaire hein :o

Le mec n'a pas glissé des escaliers non plus. L'outil et son application est caractéristique de la filière.

---------------
Laurent est mon fils.
n°39716316
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-10-2014 à 00:57:35  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le mec n'a pas glissé des escaliers non plus. L'outil et son application est caractéristique de la filière.

Non mais il aurait pu lui arriver la meme chose dans n'importe quelle usine de retraitement

n°39716747
Merome
Chef des blorks
Posté le 08-10-2014 à 08:32:18  profilanswer

C'est comme les bombardements, ils ne font aucun mort, c'est juste que les gens se prennent leur maison sur la gueule et ils meurent, mais c'est injuste d'attribuer ça aux bombes.  :o

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°39716758
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-10-2014 à 08:33:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

non, ça n'a rien à voir :spamafote:

c'est comme les deux ouvriers morts noyés dans un silo de sucre. C'est pas pour autant qu'on cherche une alternative au sucre.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39716816
360no2
I am a free man!
Posté le 08-10-2014 à 08:46:56  profilanswer

:jap:  
Les accidents spécifiques à la filière concernent surtout les cancers radio-induits suite à une exposition/contamination à ma connaissance.
Et il me semble que cette quantité s'évalue de manière statistique, en comparant la proportion de cancers dans un échantillon représentatif exposé à la proportion de cancers dans un échantillon témoin et/ou en utilisant un critère de délai entre l'exposition et la détection de la tumeur)
Ce qui concerne principalement, en  France, les travailleurs des premiers instants du programme militaire (les protections étaient "un peu" légères à l'époque des essais dans le Sahara, ainsi que les années suivantes...)
http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2009/06/30/photo-1246375800837-1-0.jpg
Malgré tout, je ne me hasarderais pas à prétendre que, même en proportion, le nucléaire ait fait plus de dégâts que l'amiante à la même époque.
La gestion des risques industriels est une discipline qui évolue avec le temps et les comparaisons entre deux filières n'ont de sens qu'à une même époque.

---------------
n°39716830
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-10-2014 à 08:49:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Reste à trouver un moyen de fabriquer de l'électricité sans mécanique dangereuse, facile :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39717600
teepodavig​non
Posté le 08-10-2014 à 10:13:33  profilanswer

cd5 a écrit :

Reste à trouver un moyen de fabriquer de l'électricité sans mécanique dangereuse, facile :o :o

TheCreator a écrit :

non, ça n'a rien à voir :spamafote:

c'est comme les deux ouvriers morts noyés dans un silo de sucre. C'est pas pour autant qu'on cherche une alternative au sucre.

On se calme  [:salutat1ons:3]
Ai-je parlé des alternatives ? Ai-je dis qu'il y avait une énergie miracle ? Ai-je voulu polémiquer sur le nucléaire ? Ces questions n'ont rien à voir avec le fait de savoir s'il y a eu des morts ou pas. Laissons donc la rhétorique de coté :jap:.
Je lis ici qu'il existerait une activité industrielle très lourde qui n'aurait « aucun mort » depuis des décennies d'exploitation, de l'extraction jusqu'au retraitement. En l’occurrence ça serait plutôt cette filière qui serait un miracle, et ça m'étonne naturellement.
Pour reprendre l'exemple du sucre, même si on a pas attendu le sucre pour utiliser des silos ou comme on a pas attendu le nucléaire pour faire des fours, ce type d'accident entre doit être compté dans leur domaine d'activité respectif ça me parait normal. (on cherche à évaluer des risques ou à défendre des chapelles ?)

Il ne faudrait pas passer d'une vision paranoïaque de l'atome à une béatitude qui serait aveugle sur les risques inhérents à n'importe quelle grosse activité industrielle. (Surtout quand le message initial parle de risque dans les grosses industrie polluante. dje33 avait parfaitement raison sur ce point, mais le nucléaire est aussi une grosse industrie donc écho-vigilance pour tout)

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 08-10-2014 à 10:21:55

---------------
Laurent est mon fils.
n°39717663
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2014 à 10:19:27  profilanswer

Oui, mais simplement, les morts dont tu parlais, ils ne sont pas liés à la spécificité "nucléaire" : ça aurait pu arriver dans une industrie non-nucléaire qui utilise les mêmes fours. C'est simplement que tel que tu l'as présenté, je pense que beaucoup on pris ça comme un exemple d'accident lié "spécifiquement" au caractère "nucléaire".

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2014 à 10:20:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39717931
t_faz
Posté le 08-10-2014 à 10:36:31  profilanswer

ok mais alors il faut faire une comparaison avec les autres filières. Parce dire de but en blanc le nucléaire fait 5 morts par an, d'une 80% des gens s'imagineront qu'il s'agit de morts liés à la radioactivité et de deux si tu dis que la sidérurgie fait par exemple 8 morts pas ans ça relativise ... (chiffres au pif)

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 08-10-2014 à 10:37:20

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°39718091
teepodavig​non
Posté le 08-10-2014 à 10:46:44  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, mais simplement, les morts dont tu parlais, ils ne sont pas liés à la spécificité "nucléaire" : ça aurait pu arriver dans une industrie non-nucléaire qui utilise les mêmes fours. C'est simplement que tel que tu l'as présenté, je pense que beaucoup on pris ça comme un exemple d'accident lié "spécifiquement" au caractère "nucléaire".

Voilà.

Je pense aussi que se limiter aux radiations seulement serait une vision extrêmement simpliste et d'une extraordinaire clémence d'un coté comptable. Ca serait comme ne compter les pales qui tourne dans une éolienne parce que des dynamo on en fait ailleurs et des pylônes on construit aussi quand on fait des ponts ou seulement les gens qui serait tombé dans le four à charbon d'une centrale. Cela a bien un sens d'un côte théorique quand on cherche à évaluer les facteurs séparément mais il ne faut pas chercher à faire passer une cause en particulier pour l'ensemble de l'activité.

Message édité par teepodavignon le 08-10-2014 à 10:47:30

---------------
Laurent est mon fils.
n°39718330
teepodavig​non
Posté le 08-10-2014 à 11:02:55  profilanswer

t_faz a écrit :

ok mais alors il faut faire une comparaison avec les autres filières. Parce dire de but en blanc le nucléaire fait 5 morts par an, d'une 80% des gens s'imagineront qu'il s'agit de morts liés à la radioactivité et de deux si tu dis que la sidérurgie fait par exemple 8 morts pas ans ça relativise ... (chiffres au pif)

Compare si tu veux, personnellement je n'ai pas envie de multiplier les débats. Mais je ne vois pas en quoi le fait que des gens interpréterait mal donne la liberté de réécrire les comptes. On peut se donner beaucoup de liberté en anticipant de ce penserait ou non les gens. C'est une vision bien étrange de la manière dont l'information doit être donné aux autres et à soi même. Si demain je lâche un molosse affamé dans ta maison en te disant que personne n'est mort de la rage depuis un moment en France tu trouveras à redire sur ma manière de présenter la chose.

---------------
Laurent est mon fils.
n°39718425
t_faz
Posté le 08-10-2014 à 11:09:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Compare si tu veux, personnellement je n'ai pas envie de multiplier les débats. Mais je ne vois pas en quoi le fait que des gens interpréterait mal donne la liberté de réécrire les comptes. On peut se donner beaucoup de liberté en anticipant de ce penserait ou non les gens. C'est une vision bien étrange de la manière dont l'information doit être donné aux autres et à soi même. Si demain je lâche un molosse affamé dans ta maison en te disant que personne n'est mort de la rage depuis un moment en France tu trouveras à redire sur ma manière de présenter la chose.

ok imagine la une d'une magazine écologique qui titrerait "CHOC : la nucléaire fait 5 morts par ans" tu trouverais pas que c'est légèrement biaisé  :sarcastic:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°39718516
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-10-2014 à 11:14:35  profilanswer

Bha si, c'est ce qu'il dit justement : on peut pas dire que le nucléaire n'est pas dangereux, il l'est tout autant que n'importe quelle industrie :o

Message édité par cd5 le 08-10-2014 à 11:14:45

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39718627
teepodavig​non
Posté le 08-10-2014 à 11:20:56  profilanswer

t_faz a écrit :

ok imagine la une d'une magazine écologique qui titrerait "CHOC : la nucléaire fait 5 morts par ans" tu trouverais pas que c'est légèrement biaisé  :sarcastic:

Les polémistes reste des polémistes, imagine le titre "CHOC : les statistiques officielles truqués"
On ne parle pas d'informations classée secret défense, généralement il y a plus d'avantage à écrire la vérité que des jolie fables. Sinon on peut aussi dire que Jesus multipliait les neutrons pour apporter la lumière pour bien rassurer (t'en penses quoi de l'évolution des fables religieuses ? j'espère que tu n'es pas du genre à dénoncer leur coté dominateur de conscience)
L'enfer et pavé de bonnes intention comme on dit.

Message édité par teepodavignon le 08-10-2014 à 11:25:01

---------------
Laurent est mon fils.
n°39718945
dje33
Posté le 08-10-2014 à 11:41:02  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On se calme  [:salutat1ons:3]  
Ai-je parlé des alternatives ? Ai-je dis qu'il y avait une énergie miracle ? Ai-je voulu polémiquer sur le nucléaire ? Ces questions n'ont rien à voir avec le fait de savoir s'il y a eu des morts ou pas. Laissons donc la rhétorique de coté :jap:.
Je lis ici qu'il existerait une activité industrielle très lourde qui n'aurait « aucun mort » depuis des décennies d'exploitation, de l'extraction jusqu'au retraitement. En l’occurrence ça serait plutôt cette filière qui serait un miracle, et ça m'étonne naturellement.
Pour reprendre l'exemple du sucre, même si on a pas attendu le sucre pour utiliser des silos ou comme on a pas attendu le nucléaire pour faire des fours, ce type d'accident entre doit être compté dans leur domaine d'activité respectif ça me parait normal. (on cherche à évaluer des risques ou à défendre des chapelles ?)

Il ne faudrait pas passer d'une vision paranoïaque de l'atome à une béatitude qui serait aveugle sur les risques inhérents à n'importe quelle grosse activité industrielle. (Surtout quand le message initial parle de risque dans les grosses industrie polluante. dje33 avait parfaitement raison sur ce point, mais le nucléaire est aussi une grosse industrie donc écho-vigilance pour tout)

Je n’étais peu être pas très clair.
Mais je parlais des morts ou accidents a cause du risque nucléaire.  
Par exemple l'amiante tue beaucoup de gens.  
Dans le cas du nucléaire, des gens malade ou mort par radiation il n'y en a pas beaucoup.

Mais si tu écoute les associations antinucléaires j'aurais déjà du avoir 15 cancer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  1889  1890  1891  1892  1893  1894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)