| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:02:53 ![]() ![]() |
_tchip_ |
en bolivie --------------- He likes the taste... |
Grosmalin GEM | Je suis sûrement à la ramasse, mais si vous avez un peu de temps et que vous parlez anglais, grosse collection de TALC dans l’émission anglaise QI (Quite Interesting)
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snaluori1 Utinam | La chaîne Subway est la plus grosse chaîne de fast food au monde avec 34 800 restaurants dans 98 pays détrônant ainsi McDonald's qui en avait 32 737 en Janvier 2011. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 18:02:46 ![]() Ca me semble valable, perso. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 18:03:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur le site du Monde, quand vous double cliquez sur certains verbes, vous obtenez leurs conjugaison. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BapXp |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 18:11:57 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 24-07-2011 à 19:02:39 |
nightbringer57 |
|
_tchip_ |
sur le même site tu as la densité de l'or et la production annuelle, tu peux calculer toi même si le chiffre est raisonnable --------------- He likes the taste... |
asleepbuddah |
Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 24-07-2011 à 20:24:56 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
nightbringer57 |
|
aymerik Pale Ale | talc : ski d'été dans les années 70 à Val d'isère. Les champions du moment en ski alpin instaurent un nouveau stage national - voire international avec 7 nationalités.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Estrosi?
Message édité par primseven le 25-07-2011 à 00:44:06 --------------- I will never stop exploring. |
aymerik Pale Ale |
potemkin Optimisateur relativiste. | OK |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
nastynas177 |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
nightbringer57 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Par contre, le sens de rotation des ouragans est lié à Coriolis --------------- |
sephii |
|
_tchip_ | vivement la rentrée --------------- He likes the taste... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Peste veut dire fléau en grec, ou en latin, je sais plus
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 25-07-2011 à 09:52:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 10:07:25 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
andre_prigent Futur modo | TALC: Le Manhattanhenge. C'est quand le soleil se couche dans l'alignement des rues de Manhattan a certains moments précis de l'année
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 22:34:41 ![]() C'est quand la date pour l'arc de triomphe svp? |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Il me semblait avoir lu sur le forum que le nom d'apple avait été donné suite au fait que l'équipe ne savait pas quoi choisir comme nom et que à ce moment là steve jobs était en train de manger et pomme et que si personne ne trouvait mieux l'entreprise s'appellerait apple.
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |