| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 18:06:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:06:40 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Shitan detailer :o | Je suis gaucher, et portant cependant ma montre au bras gauche --------------- Ci git une signature. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
zlade | Idem |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
babylone83 Corse :o | talc sur mon père : a 20 ans il a eu le bras gauche ( celui avec la montre donc ) pété donc il a porté sa montre à droite pendant qu'il avait le platre, puis à gardé à droite apres il avait pris l'habitude talc associé : il a 56 ans Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 26-01-2010 à 19:28:46 |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
mourisse Satan m'habite | Talc: espèce minérale composée de silicate de magnésium doublement hydroxylé de formule Mg3Si4O10(OH)2, pouvant contenir des traces de nickel, de fer, d'aluminium, de calcium ou de sodium.
--------------- |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 19:32:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 26-01-2010 à 19:52:04 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 20:00:42 ![]() Tiens, tout le monde sait que Frigidaire est une marque dont le propriétaire a été déchu parce qu'il l'avait laissée devenir non distinctive, le mot devenant synonyme de réfrigérateur dans l'esprit du public.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 21:47:11 ![]() Non, non, c'était à eux à l'origine. Sauf qu'ils ont laissé le truc se développer sans contrôle et quand ils se sont réveillés en disant "au fait, texto, c'est à nous, vous n'avez pas le droit de l'utiliser", c'était trop tard. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | y a quelques années, compuserve avait voulu faire les creuvards avec le gif, en laissant tout le monde l'utiliser, puis en disant "bah en fait, faut payer" mais ils ont été déboutés ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 22:25:16 ![]() Deux groupes français ont fait la première partie des Rolling Stones lors de leurs passages en France. Le premier est téléphone.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 23:00:47 ![]() Ben ca me semble presque moins choquant en fait |
dkS Tout folkant | Pit et Rik en première partie de Springsteen quoi --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | André Rieu en première partie de Rammstein |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 00:59:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 01:04:57 ![]() Ouais, clairement. HotShot tu nous as habitué a plus de perspicacité |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 01:15:30 ![]()
|
austin24100 | bah moi la montre je la porte a gauche (je suis droitier) car j'en ai niqué pleins sur les chantiers (quand je la porté a droite) au travail .
|
kao98 ... |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 27-01-2010 à 11:25:38 |
roger21 | perso j'ai pas compris comment ils ont perdu ce truc, si le fait qu'un nom déposé qui marche fait perdre le nom en question quel intérêt de déposer un nom si on peut pas le promouvoir a mort --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 12:14:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 12:15:52 ![]()
|
nimrod_182 |
hors contexte on pense pas tout de suite à une montre Message cité 2 fois Message édité par nimrod_182 le 27-01-2010 à 13:33:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |