| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : La première implémentation expérimentale du truc date de 92. La crypto quantique est grosso merdo inviolable, la mécanique quantique protège les messages transmis. La 1ère expérience avait un problème néanmoins, selon qu'on désire envoyer un 1 ou un 0, la machine faisait un bruit différent, il suffisait littéralement de tendre l'oreille pour casser le cryptage inviolable (notons que c'était juste une expérience sur 30cm Message cité 1 fois Message édité par inti le 03-09-2009 à 02:54:35 --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 02:53:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
inti t'as mieux mais tapir |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Marco Paulo |
|
mika94400 米卡尔™ |
en cherchant je suis tombé sur ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] C3%A9aires impressionnant quand même Message édité par mika94400 le 03-09-2009 à 10:50:09 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
JulieNNN Love Retardz |
--------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
JulieNNN Love Retardz |
--------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 03-09-2009 à 13:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 14:00:05 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:00:05 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 14:10:29 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : un chien qui mange deux plaques de chocolat pâtissier arrive à le restituer par un aspect quasi identique à celui que prend le chocolat fondu dans une casserole. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 18:16:00 ![]()
|
grao The visitor | Je croyais que le chocolat était hautement toxique pour les chiens puisqu'ils n'ont pas l'enzyme pour l'assimiler --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 18:26:20 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il fait 9 kilo là il faut qu'il maigrisse un peu.
Moi aussi mais le véto n'avait pas l'air du tout inquiétée. Elle m'a dit de le faire vomir (ce qu'il fait très bien tout seul Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-09-2009 à 18:28:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mika94400 米卡尔™ |
c'est l'exorciste ton chien ou quoi ? --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
$temp |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mika94400 米卡尔™ |
ça m'étonne pas de toi ça
Message édité par mika94400 le 04-09-2009 à 04:47:00 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait, le véto m'avait bien demandé depuis combien de temps ça s'était passé, et si c'est moins de 1-2h, le chien n'a pas encore digéré et là on peut le faire vomir. Mais si le chien le digère, c'est toxique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_TiFooN_ |
|
galaxnordist |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 10:51:16 ![]()
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC : Les internautes lancent 42 500 requêtes par seconde sur les moteurs de recherche, dont 28 600 sur les sites Google, 3300 sur Yahoo! et 3000 sur Baidu.com (moteur chinois). Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-09-2009 à 12:08:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:17:16 ![]() Ah tiens, j'aurais imaginé bien plus |
DoragorN |
Message cité 2 fois Message édité par DoragorN le 04-09-2009 à 12:29:42 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-09-2009 à 12:31:56 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
comScore qSearch Searches, juillet 2009 (la même que celles des Echo, donc) Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-09-2009 à 12:44:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
DoragorN |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC : vous vous demandez certainement Le nom provient du roman Lost Horizon (en fr : Horizon perdu) écrit par James Hilton en 1933. Le roman raconte l'histoire des rescapés d'un accident d'avion au sein de l'Himalaya qui réussissent à atteindre une lamaserie utopique, appelée « Shangri-La » dans un lieu fermé à l'extrémité occidentales de la chaine, où l'on admire de merveilleux paysages, où le temps est détendu et l'atmosphère à la paix et à la tranquillité. TALC dans le TALC : suite au premier raid sur Tokyo opéré par des bombardiers américains sous les ordres du lieutenant-colonel « Jimmy » Doolittle en avril 1942, on demanda au président américain Roosevelt d'où étaient partis les avions. Celui-ci ne souhaitant pas révéler que ces bombardiers avaient réussi à décoller d'un porte-avions, répondit mi amusé mi mystérieux qu'ils étaient parti d'une base secrète nommée « Shangri-La », base secrète qui n'a jamais existé, clin d'oeil au roman Horizon perdu. Ce nom fut même donné par la suite à un porte-avions américain. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-09-2009 à 14:40:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |