Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trouver mot de passe

n°14892270
Siluro
Posté le 17-05-2008 à 13:59:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais alors, si le fait que peut-être il aille voir ailleurs ne signifie absolument rien pour lui, et qu'il t'aime toujours autant, tant que tu ne le sais pas, où est le problème ? :heink:
 
Alors pourquoi chercher à le savoir ? :??:


Pour arrêter de passer pour une cruche, une cocue et une roue de secours.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 13:59:10  profilanswer
 

n°14892281
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-05-2008 à 14:01:01  profilanswer
 

Siluro a écrit :


Pour arrêter de passer pour une cruche, une cocue et une roue de secours.

 

Mais ce n'est pas passer pour une cruche/cocue/roue de secours si elle ne le sait pas [:spamafote]

 

A partir du moment où l'autre ne voit pas ça comme ça, que ça n'implique rien pour lui sur leur relation, et qu'il n'y a que lui qui est au courant, c'est sa vision à lui qui compte. La vision de l'autre n'est à prendre en compte qu'à partir du moment où elle le sait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2008 à 14:06:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14892315
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 14:05:35  answer
 

Clement le Nolife a écrit :


C'est pas à nous qu'il faut expliquer ça, c'est à lui.


 
Ou à un psy, qui serait le seul à pouvoir vous aider à resoudre votre problème de couple.

n°14892358
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 14:09:27  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Mais ce n'est pas passer pour une cruche/cocue/roue de secours si elle ne le sait pas [:spamafote]

 

A partir du moment où l'autre ne voit pas ça comme ça, que ça n'implique rien pour lui sur leur relation, et qu'il n'y a que lui qui est au courant, c'est sa vision à lui qui compte. La vision de l'autre n'est à prendre en compte qu'à partir du moment où elle le sait :o

 

Bah évidemment que sur le principe, tant qu'elle sera dans l'ignorance tous ira bien, mais pour ça il faut partir de l'hypothèse selon laquelle il n'y a pas de problème à être dans cette ignorance. Et refusé de savoir, c'est un dénis de la vérité, et donc de la réalité, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 14:10:56
n°14892388
Debbie32
Posté le 17-05-2008 à 14:12:21  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais alors, si le fait que peut-être il aille voir ailleurs ne signifie absolument rien pour lui, et qu'il t'aime toujours autant, tant que tu ne le sais pas, où est le problème ? :heink:
 
Alors pourquoi chercher à le savoir ? :??:


 
Cf réponse de siluro (même si rien n'est confirmé, en effet, je redoute cela).

n°14892411
Debbie32
Posté le 17-05-2008 à 14:14:17  profilanswer
 

Clement le Nolife a écrit :


Et puis, on t'a donné la réponse.


 
Tu parles de laquelle? Celle des keyloggers?

n°14892416
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 14:14:46  answer
 

Debbie32 a écrit :


 
Tu parles de laquelle? Celle des keyloggers?


 Oui

n°14892448
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 17-05-2008 à 14:18:46  profilanswer
 

[:cupra]


---------------
Domine et distribue.
n°14892479
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-05-2008 à 14:21:53  profilanswer
 

 

Le doute, ça bouffe un couple, parce que tel que c'est parti, ce sera jamais fini.

 

Donc pas le choix tu dois faire confiance, si l'autre te dit que tout va bien, crois-le. Si tu le prends par hasard en flag, bien sûr, là ça change tout. Mais chercher activement des preuves d'un truc que tu "soupçonnes" (même si c'est à juste titre), bien souvent autant arrêter tout de suite: si t'as pas confiance au point de faire ça, je vois pas comment ça pourrait revenir :/

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2008 à 14:23:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14892498
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 14:23:33  answer
 

Debbie32 a écrit :


 
Cf réponse de siluro (même si rien n'est confirmé, en effet, je redoute cela).


 
Alors, il y'a deux cas de figure, soit tu apprend qu'il te trompe et aprés soit tu le quitte, soit tu lui pardonne, mais tu lui reprochera toute sa vie son erreur et tu ne lui fera plus jamais confiance (ce qui finira par détruire votre couple).
 
Soit tu apprend qu'il ne te trompe pas, et la tu passe pour une jalouse folle furieuse qui n'a pas confiance en son mari.
 
Donc, si tu veux rester avec lui, je te conseil d'essayer de lui faire confiance.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 14:23:33  profilanswer
 

n°14892561
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 17-05-2008 à 14:28:54  profilanswer
 

Debbie32 a écrit :


 
Tu parles de laquelle? Celle des keyloggers?


 
Ouais bon t'installe un keylogger, puis tu vérifies les logs et voilà.  C'est pas compliqué quand même.
C'est trop cool quand même de résoudre ses problèmes de couples sur un forum public...

n°14892584
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 14:30:50  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Le doute, ça bouffe un couple, parce que tel que c'est parti, ce sera jamais fini.  
 
Donc pas le choix tu dois faire confiance, si l'autre te dit que tout va bien, crois-le. Si tu le prends par hasard en flag, bien sûr, là ça change tout. Mais chercher activement des preuves d'un truc que tu "soupçonnes" (même si c'est à juste titre), bien souvent autant arrêter tout de suite: si t'as pas confiance au point de faire ça, je vois pas comment ça pourrait revenir :/


 
Oai je suis d'accord ça commence par un " t'ètais ou " passe par un vol de mdp faceBook et finit par engager une prostituée pour prouver l'infidélité.

n°14892595
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-05-2008 à 14:31:32  profilanswer
 
n°14892633
Debbie32
Posté le 17-05-2008 à 14:35:33  profilanswer
 


 
La confiance se gagne, se mérite.
Trahir la confiance de quelqu'un, c'est la porte ouverte à la méfiance.
 
Et dans ce cas, le méfiant est moins à blâmer que l'autre.

n°14892653
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-05-2008 à 14:37:37  profilanswer
 

Debbie32 a écrit :


 
La confiance se gagne, se mérite.
Trahir la confiance de quelqu'un, c'est la porte ouverte à la méfiance.
 
Et dans ce cas, le méfiant est moins à blâmer que l'autre.


 :sleep:

n°14892656
Getalifede​l
Posté le 17-05-2008 à 14:37:48  profilanswer
 

Si tu veux te venger en lui faisant la même... je suis là ! :sol:

n°14892659
Kukron
Posté le 17-05-2008 à 14:38:16  profilanswer
 

Je pense que si tu passais plus de temps dans la cuisine tu ne te prendrais pas la tête avec tout ça :o

n°14892673
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 14:39:32  answer
 

Kukron a écrit :

Je pense que si tu passais plus de temps dans la cuisine tu ne te prendrais pas la tête avec tout ça :o

 

Tain' salop j'ai honte d'en rire  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 14:39:58
n°14892693
darren
bing blang blaow
Posté le 17-05-2008 à 14:41:28  profilanswer
 

Multi de qui?


---------------

n°14892719
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 14:44:25  answer
 

Debbie32 a écrit :


 
La confiance se gagne, se mérite.
Trahir la confiance de quelqu'un, c'est la porte ouverte à la méfiance.
 
Et dans ce cas, le méfiant est moins à blâmer que l'autre.


 
Le question n'est pas : "qui est à blamer ?", car ça tout le monde s'en fiche (l'avis des autres).
 
Mais plutot : veut-tu finir ta vie avec lui, ou cherche tu une excuse pour pouvoir le quitter ?
 
De toute façon, si il te trompe, pas besoin de chercher, tu finira par le savoir et plus vite que tu le pense (ça devient vite encombrant une maitresse).

n°14892791
Debbie32
Posté le 17-05-2008 à 14:53:25  profilanswer
 


 
Je répondais aux reproches.  
Je suis venue cherhcer des conseils et non des jugements (l'introspection et l'analyse, ça me connaît, j'ai réfléchi mille fois avant de me dire que allez, je saute le pas, j'essaie de voir s'il est possible d'avoir son mot de passe).
 
Et pour te répondre à toi, oui je veux finir ma vie avec lui. Je le sais grand enfant, très apeuré, peu rassuré, avec un grand besoin d'admiration, et agissant par ré-action (et non action vraiment), coup de bête, capable de bêtise pour sa confiance en lui-même.
Je veux éviter cette bêtise. Je veux savoir s'il peut (ou va) la faire. Cela fait partie de son caractère, je veux connaître ça de lui.
 
Ensuite, je ne sais pas trop quelle serait ma réaction. Mais dans tous les cas, la situation serait claire, et c'est le principal.

n°14892830
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-05-2008 à 14:59:24  profilanswer
 

Debbie32 a écrit :

 

Je répondais aux reproches.
Je suis venue cherhcer des conseils et non des jugements (l'introspection et l'analyse, ça me connaît, j'ai réfléchi mille fois avant de me dire que allez, je saute le pas, j'essaie de voir s'il est possible d'avoir son mot de passe).

 

Et pour te répondre à toi, oui je veux finir ma vie avec lui. Je le sais grand enfant, très apeuré, peu rassuré, avec un grand besoin d'admiration, et agissant par ré-action (et non action vraiment), coup de bête, capable de bêtise pour sa confiance en lui-même.
Je veux éviter cette bêtise. Je veux savoir s'il peut (ou va) la faire. Cela fait partie de son caractère, je veux connaître ça de lui.

 

Ensuite, je ne sais pas trop quelle serait ma réaction. Mais dans tous les cas, la situation serait claire, et c'est le principal.

 

Tu te fous du mal que ça va lui faire, ce manque de confiance s'il apprend que tu as fouillé son compte face-book et qu'il n'y a rien ?

 

Et si tu es cohérente avec toi-même, tu ne peux pas répondre: "Il ne le saura pas donc ça ne compte pas". :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2008 à 14:59:38

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14892839
Getalifede​l
Posté le 17-05-2008 à 15:00:55  profilanswer
 

Je veux des cours particuliers, très particuliers.  [:easyupper]

n°14892858
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 15:03:51  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Tu te fous du mal que ça va lui faire, ce manque de confiance s'il apprend que tu as fouillé son compte face-book et qu'il n'y a rien ?
 
Et si tu es cohérente avec toi-même, tu ne peux pas répondre: "Il ne le saura pas donc ça ne compte pas". :o


Exactement. C'est totalement puéril.

n°14892877
Debbie32
Posté le 17-05-2008 à 15:06:07  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Tu te fous du mal que ça va lui faire, ce manque de confiance s'il apprend que tu as fouillé son compte face-book et qu'il n'y a rien ?
 
Et si tu es cohérente avec toi-même, tu ne peux pas répondre: "Il ne le saura pas donc ça ne compte pas". :o


 
Il a déjà fait en sorte que sa confiance ne soit pas gagnée.
Il ne faut pas non plus se dédouaner de ses propres responsabilités.
Je dis ça avec toute la conscience que pour un homme, c'est dur de savoir que sa femme ne lui fait pas confiance. Mais je compte aussi sur l'intelligence et la repsonsabilité de cet homme pour comprendre que cela n'est pas sans raison.  
 
A l'inverse, je n'imposerais jamais une confiance que je n'aurai pas moi-même méritée, que j'aurais fait perdre...  
Et à la place de me plaindre que l'autre n'a pas confiance en moi, je ferais tout pour la regagner, consciente que je serais que c'est moi qui ai bousillé la confiance.
Et je sais aussi qu'une confiance perdue est très difficile à regagner.

n°14892891
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-05-2008 à 15:08:08  profilanswer
 

3615 MyLife, mauvaise section, et surtout, TALC.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ?Trouver un vieu film ?
ou peut -on trouver des videos de vieux journaux tv ( 13h... =TV philips - impossible trouver chaines
survétement adidas impossible à trouverou trouver des tests psycho de recrutement sur le net
Ou trouver du bon pastrami sur Aix en Provence ou MarseilleBesoin d'aide pour trouver un clavier / synthé
Ou trouver sur le net, au meilleur prix, des verins de coffre 206Ou trouver ce superbe fauteuil ??
Plus de sujets relatifs à : Trouver mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR