Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  ou peut -on trouver des videos de vieux journaux tv ( 13h... =

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou peut -on trouver des videos de vieux journaux tv ( 13h... =

n°14806767
sylverhash
Posté le 08-05-2008 à 08:26:32  profilanswer
 

bonjour,
 
après de multiples recherches sur le net de vidéos de vieux journaux tv ( à part l 'INA qui en propose, mais dont l'accès est devenu payant: inadmissible !!! ) et sans résultat sur les sites de chaînes courantes ( tf1, france 3...), je vous demande de m 'aider, je suis à la recherche d un reportage diffusé au mois de juillet 2001 ( entre le 19 et le  24 )à la tv, c' est sur le festival des vieilles charrues 2001 en bretagne, à Carhaix, plus exactement sur la rave party qui s'est déroulé à Paule! je me rappelle bien les avoir vu ces reportages  ( dans le 12/13  et autres ), mais on trouve que des articles sur le net et ce n'est pas ça que je recherche!
 
merci à vous
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 08:26:32  profilanswer
 

n°14806966
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 09:58:13  answer
 

sylverhash a écrit :

bonjour,
 
après de multiples recherches sur le net de vidéos de vieux journaux tv ( à part l 'INA qui en propose, mais dont l'accès est devenu payant: inadmissible !!! ) et sans résultat sur les sites de chaînes courantes ( tf1, france 3...), je vous demande de m 'aider, je suis à la recherche d un reportage diffusé au mois de juillet 2001 ( entre le 19 et le  24 )à la tv, c' est sur le festival des vieilles charrues 2001 en bretagne, à Carhaix, plus exactement sur la rave party qui s'est déroulé à Paule! je me rappelle bien les avoir vu ces reportages  ( dans le 12/13  et autres ), mais on trouve que des articles sur le net et ce n'est pas ça que je recherche!
 
merci à vous
 
 

c'est cher, sur le site de l'INA ?

n°14807029
sylverhash
Posté le 08-05-2008 à 10:16:21  profilanswer
 

reponse a gernouille:
 
oui parce que c est un autre sujet, je vais pas parler de caméra café dans ce topic, faut être un peu lucide parfois!!!
 
oui l 'INA propose des vidéos  à partir de 4 euros, je trouve que c 'est purement et simplement de l'abus!!

n°14807043
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 10:19:29  answer
 

ouais enfin, 4 euros c'est pas la fin du monde non plus !

n°14825376
sylverhash
Posté le 10-05-2008 à 17:01:35  profilanswer
 

le nombre qu il faudra :lol: :lol:

n°14894708
zouzou411
Posté le 17-05-2008 à 19:50:03  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :


 
Et tu vas rechercher combien de vidéos comme ça, tu vas nous créer combien de topic  :??:  
 
 :sweat:  [:alarmclock1]


 
et alors de quoi tu t'occupe toi??    :fou:  
c'est son droit de poser des questions ou il veut!!  m'enerve des personnes comme toi qui se permettent de faire des reflexions!
 
 

n°14894800
zouzou411
Posté le 17-05-2008 à 20:00:43  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :


 
Va lire les règles toi  [:jsuistropcon]
 
Il a le droit de poser des questions, mais pas de pourrir ma catégorie préferaÿ  :o


 
[:aloy]    de pourir

n°14897980
Lugz
Posté le 17-05-2008 à 23:19:11  profilanswer
 

sylverhash a écrit :

bonjour,
après de multiples recherches sur le net de vidéos de vieux journaux tv ( à part l 'INA qui en propose, mais dont l'accès est devenu payant: inadmissible !!! )


 
Bah la consultation des JT est gratuite chez eux.  


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  ou peut -on trouver des videos de vieux journaux tv ( 13h... =

 

Sujets relatifs
Vieux MOS S3M XM de l'epoque amiga / i486quel est votre matos le plus vieux encore en utilisation dans le PC ?
TV philips - impossible trouver chainesJeux vidéos et mal de tête / envie de vomir
Site de vidéos de boxesurvétement adidas impossible à trouver
Impossibilité de trier les videos par "nombre de vue" sur Youtube ??ou trouver des tests psycho de recrutement sur le net
[Recherche] Chanson de vidéos de footLe topic des vidéos étonnantes
Plus de sujets relatifs à : ou peut -on trouver des videos de vieux journaux tv ( 13h... =


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR