Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ou trouver des laser de presentations ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver des laser de presentations ?

n°3271253
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 21-07-2004 à 14:33:48  profilanswer
 

les petit stylo laser qui font des points rouge.
j en cherche pour faire un presentation mais je trouve rien de tel sur le net.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 14:33:48  profilanswer
 

n°3271267
com21
real men don't click
Posté le 21-07-2004 à 14:34:36  profilanswer
 

boutique d'électronique style conrad ou radiospares.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3271280
Shaad
Posté le 21-07-2004 à 14:35:38  profilanswer
 

Dans tous les marchés aux puces, style stands tenus par des africains entre les ceintures en faux cuir et les djembés à peau percée

n°3271322
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 21-07-2004 à 14:39:03  profilanswer
 

babou a écrit :

Dans tous les marchés aux puces, style stands tenus par des africains entre les ceintures en faux cuir et les djembés à peau percée


 
ca veut dire qu il faut que je me deplace [:scary]

n°3271336
Shaad
Posté le 21-07-2004 à 14:40:34  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

ca veut dire qu il faut que je me deplace [:scary]


 
Si Vous le souhaitez, moyennant défraiement, je Vous le livre à domicile en personne Altesse  :jap:  

n°3271371
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 21-07-2004 à 14:44:16  profilanswer
 

babou a écrit :

Si Vous le souhaitez, moyennant défraiement, je Vous le livre à domicile en personne Altesse  :jap:


 
je suis juste comte

n°3271437
Shaad
Posté le 21-07-2004 à 14:50:30  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

je suis juste comte


 
OK, ça marche aussi...
 
Par contre pour les lasers des marchés aux puces, c'est pas cher du tout, mais attention à ne pas se tromper d'enbout lors de la présentation, parce qu'afficher une pin-up en gros sur le tableau, c'est pas forcément de bon goût  :D  
 
Sinon, ils sont corrects, et tiennent assez bien. J'en avais achetés 2 en Espagne, j'ai du les garder 2 ans, et j'ai mesuré une portée perso de 1Km 300 ! en pointant sur un immeuble avec des jumelles et un pote a été sur place, le point était en fait un rond d'un diamètre de 50 cm  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ou trouver des laser de presentations ?

 

Sujets relatifs
Besoin de vous pour trouver la marque d'un... manteauOu trouver du vin de noix sur Paris ??
Trouver une maison de campagne pour une semaine en aoutTrouver l'adresse de quelqu'un sur liste rouge?
Je n'arrive pas à trouver un appartement sur Lyon...FLOCAGE Tee-Shirt en quantité, ou trouver le best Price ?
Où trouver de grands posters représentant des paysages?Où trouver des exemples de contrat de bail?
Où trouver des résumés ?[recherche] a paris ou puis je trouver ...
Plus de sujets relatifs à : ou trouver des laser de presentations ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR