Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin de vous pour trouver la marque d'un... manteau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vous pour trouver la marque d'un... manteau

n°3268604
compte2
Posté le 21-07-2004 à 06:27:54  profilanswer
 

Je sais cela peut paraître bizarre mais il est 6h du mat et les soldes finissent aujourd'hui je me suis dit que je n'avais plus rien à perde.
Voila, depuis maintenant plusieurs mois il m'arrive de croiser des types portant un magnifique manteau de type cuir (ou faux cuir, je ne sais pas la composition exacte) sur le qu'elle ce trouve trouve deux rayures blanche (type rayures adidas). Ces rayures partent des épaules et finissent aux manches. Les coloris que j'ai vus étaient soit noirs, soit acajou.
Je suis sur qu'au moins l'un de vous à ce manteau, alors pourriez vous me donner la marque à la qu'elle il appartient, de manière à ce que je puisse me le procurer.
 
Merci mille fois d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 06:27:54  profilanswer
 

n°3268606
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 06:28:58  profilanswer
 

compte2 a écrit :

Je sais cela peut paraître bizarre mais il est 6h du mat et les soldes finissent aujourd'hui je me suis dit que je n'avais plus rien à perde.
Voila, depuis maintenant plusieurs mois il m'arrive de croiser des types portant un magnifique manteau de type cuir (ou faux cuir, je ne sais pas la composition exacte) sur le qu'elle ce trouve trouve deux rayures blanche (type rayures adidas). Ces rayures partent des épaules et finissent aux manches. Les coloris que j'ai vus étaient soit noirs, soit acajou.
Je suis sur qu'au moins l'un de vous à ce manteau, alors pourriez vous me donner la marque à la qu'elle il appartient, de manière à ce que je puisse me le procurer.
 
Merci mille fois d'avance!


 
Ah ?
 
désolé je connais pas [:spamafote]

n°3268611
Freekill
Electron libre…
Posté le 21-07-2004 à 06:40:05  profilanswer
 

compte2 a écrit :

Je sais cela peut paraître bizarre mais il est 6h du mat et les soldes finissent aujourd'hui je me suis dit que je n'avais plus rien à perde.
Voila, depuis maintenant plusieurs mois il m'arrive de croiser des types portant un magnifique manteau de type cuir (ou faux cuir, je ne sais pas la composition exacte) sur le qu'elle ce trouve trouve deux rayures blanche (type rayures adidas). Ces rayures partent des épaules et finissent aux manches. Les coloris que j'ai vus étaient soit noirs, soit acajou.
Je suis sur qu'au moins l'un de vous à ce manteau, alors pourriez vous me donner la marque à la qu'elle il appartient, de manière à ce que je puisse me le procurer.
 
Merci mille fois d'avance!


 
[:totoz]
 
http://www.clicweb.fr/clip/dessins/zebre.gif


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3268630
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 07:00:39  profilanswer
 

Tu travailles dans une prison ? :o

n°3275805
compte2
Posté le 21-07-2004 à 22:13:55  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin de vous pour trouver la marque d'un... manteau

 

Sujets relatifs
Ou trouver du vin de noix sur Paris ??Besoin d'aide pour une devinette
bonjour a tous besoin d'aide pour un expose//RESOLU \\ [besoin aide] courant (ampere-milli ampere - etc..)
Trouver une maison de campagne pour une semaine en aoutTrouver l'adresse de quelqu'un sur liste rouge?
Je n'arrive pas à trouver un appartement sur Lyon...[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression
FLOCAGE Tee-Shirt en quantité, ou trouver le best Price ?un réfrigérateur de marque "candy", ça vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vous pour trouver la marque d'un... manteau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR