Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [recherche] a paris ou puis je trouver ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] a paris ou puis je trouver ...

n°3081699
Eugenics
Posté le 28-06-2004 à 16:21:32  profilanswer
 

une boulle de billard qui predit l'avenir,
 
vous savez ce petit gadget typiquement anglophone (jamais vue ca en france en tout cas pour ma part) sous forme d'un boule de billard,
tu pose une question , tu secoue la boule et hop tu a un message qui a aparais, du style, "non", "surment  pas" "tout mene a penser que oui" .....  
javais vue la meme chose pour les sorties du soir :) tu remuais la boulle et hop tavais es messages style, "pub", "dancing" .....  
 
j'ai fouillé a la carterie et magasin soho, sans grand suces :'( donc si kkn sait ou se procurer ce genre de gadjet

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 16:21:32  profilanswer
 

n°3081750
capitainx
Yatta !!
Posté le 28-06-2004 à 16:26:23  profilanswer
 

J'ai ai acheté une à la grande recré, centre commercial italie 2, il y'a quelques jours, 10€. ca s'appelle une "magic ball"


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°3081811
Eugenics
Posté le 28-06-2004 à 16:32:18  profilanswer
 

capitainx a écrit :

J'ai ai acheté une à la grande recré, centre commercial italie 2, il y'a quelques jours, 10€. ca s'appelle une "magic ball"


coool :) j'y fonce de suite :D  :bounce:  :bounce:  merci  
que ferais je sans HFR :p

n°3081824
FRACTAL
Posté le 28-06-2004 à 16:33:37  profilanswer
 

en version internet ça donne ça  http://www.academie-voyance.com/boule/index.shtml


Message édité par FRACTAL le 28-06-2004 à 16:33:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [recherche] a paris ou puis je trouver ...

 

Sujets relatifs
[Recherche] Les encyclopédies "le monde des sciences", éditions Lifefestival Paris Ciné
Cry Freedom ce soir sur Paris PremiereOu trouver porfolio et classeur pour tradin carding card (tof insinde)
Recherche titre chanson : "una corda d'oro... è un privileggio....."Recherche noms d'animaux
recherche musique de film (Starsky et Hutch)centres commerciaux/rues commercantes à Paris
[contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille?? 
Plus de sujets relatifs à : [recherche] a paris ou puis je trouver ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR