|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai trouvé un cafard dans ma cuisine... |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 00:56:59 |
ZuL | tu l'as tué ? pourtant s'tout mignon un cadard :| |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | un gladiateur qui panique pour un cafard |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Nan mais j'ai jamais eu de cafard de ma vie puis ca me degoute moi les cafard --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 01:13:58 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ils viennent souvent des aérations, avec une préférence lors des déménagements. Quelqu'un a emménagé dans mon immeuble, ça n'a pas raté et mes chats en ont chopé 2 ou 3.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
milkaaaaa Poète incompris | Merci |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 01:54:57 Stop au chat. Merci. |
pascal75 |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
ZuL |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
TyMor |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Quand je pense au cafard de 6-7 voir 9 cm de long que je trouvais partout en martinique .... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Rien que dans mon appart, j'en trouve au moins une dizaine par semaine. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | higiène
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
puk | en tous cas si tu fais une bouffe chez toi
|
puk | les femmes se barrent
|
xav14 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |