Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

J'ai trouvé un cafard dans ma cuisine...

n°1227178
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 25-09-2003 à 16:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kryten a écrit :


 
 :non: C'est pas des horreurs.
Chacun est comme il est.
Toi aussi t'es une horreur pour eux [:le kneu]


 
C'est vrai on fait 200 fois leur taille, et on les ecrabouille avec un sourire sadique  :fou:  :sol:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 16:06:53  profilanswer
 

n°1227205
choco150
Posté le 25-09-2003 à 16:11:57  profilanswer
 

oggy powa  
 
 
http://jeannero.free.fr/dessins-animes-2/OggyEtLesCafards.gif

n°1227701
maskagaz
Posté le 25-09-2003 à 17:41:20  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
C'est vrai on fait 200 fois leur taille, et on les ecrabouille avec un sourire sadique  :fou:  :sol:  

parait qu'il faut pas ecraser sa fait des oeufs partout :(
 
rexonna + briquet :)

n°1228166
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-09-2003 à 18:51:50  profilanswer
 

Maskagaz a écrit :

parait qu'il faut pas ecraser sa fait des oeufs partout :(
 
rexonna + briquet :)


 
C'est surtout que ça laisse une odeur (des phéromones ou un machin comme ça [:boidleau]), et que ça attire les congénères :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1228258
tico
Posté le 25-09-2003 à 19:07:56  profilanswer
 

punaise j'ai eu des cafards tout cet été.
Bombes, pieges, rien a faire.
L'appart est pourtant nickel, mais si les voisins ne le sont pas...
 
le coup de la seringue (acheté dans un B.H.V), ça a bien marché chez moi.
De temps a autre, ils en ressort quelques uns, mais je les choppe et hop ! dans les chiottes :D
 
Par contre, un truc tres efficace (mais faut pas etre present) c'est une espece de fumigène dans un pot qui fonctionne pendant un certain nombre d'heure.
Extremement efficace, mais ça tue tout les animaux a sang froid.

n°1230374
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 26-09-2003 à 04:11:06  profilanswer
 
n°1230386
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 26-09-2003 à 04:22:21  profilanswer
 

petit joueur  :D  
en caledonie les cafard font 5-8 cm

n°1231266
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 26-09-2003 à 12:24:07  profilanswer
 

xiluoc a écrit :

petit joueur  :D  
en caledonie les cafard font 5-8 cm  


 
Oué bah en attendant je vis a Bruxelles, et aussi petit soient-ils, JE VEUX QU'ILS CREVENT  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par _maximus_ le 26-09-2003 à 12:24:30

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1231317
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-09-2003 à 12:37:44  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Te plains pas, chez moi y'a des araignées géantes qui se promènent sur le canapé quand je regarde la télé, ou dans la salle de bains aussi (les grosses bien noires qui font des toiles bien épaisses dans les coins des garages). Je vis dans la terreur d'être réveillé une nuit par une de ces bêbêtes me courant sur le visage maintenant  :sweat:  

Mon dieu :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1232233
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 16:11:45  answer
 

les araignées cai bien [:dawa]
 
surtout en trouver une dans son lit  :love:


Message édité par Profil supprimé le 26-09-2003 à 16:11:59
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 16:11:45  profilanswer
 

n°1232250
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 26-09-2003 à 16:16:41  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

les araignées cai bien [:dawa]
 
surtout en trouver une dans son lit  :love:


 
Ah bon ??? Pourquoi ???
J'habite a coté d'un bois, et ces vilaines rentrent dans ma maison  :cry:  j'en ai tué une ENORME pas noire bizarrement mais plutot marron  :??: , en la voyant, j'ai du deboucher les tympans de mes voisins  :cry:  
Le coup de balais c propre et sans insecticides  :o


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1232253
fiston
avatar à n°
Posté le 26-09-2003 à 16:18:34  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Ah bon ??? Pourquoi ???
J'habite a coté d'un bois, et ces vilaines rentrent dans ma maison  :cry:  j'en ai tué une ENORME pas noire bizarrement mais plutot marron  :??: , en la voyant, j'ai du deboucher les tympans de mes voisins  :cry:  
Le coup de balais c propre et sans insecticides  :o  


 
moi les araignées c'est coup de chaussures enorme dans la face chez moi OU chalumeau de mon pere si je suis rentré chez mes parents. Efficace mais ça crade les murs
 :D

n°1232265
kokolekoko
Posté le 26-09-2003 à 16:22:49  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Ah bon ??? Pourquoi ???
J'habite a coté d'un bois, et ces vilaines rentrent dans ma maison  :cry:  j'en ai tué une ENORME pas noire bizarrement mais plutot marron  :??: , en la voyant, j'ai du deboucher les tympans de mes voisins  :cry:  
Le coup de balais c propre et sans insecticides  :o  


 

Citation :

fistonà écrit moi les araignées c'est coup de chaussures enorme dans la face chez moi OU chalumeau de mon pere si je suis rentré chez mes parents. Efficace mais ça crade les murs
   


 
 
 :o  :fou:  :fou:  
 
merdeux et merdeuse  :sarcastic:  :kaola:  :pfff:


Message édité par kokolekoko le 26-09-2003 à 16:23:12
n°1232274
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-09-2003 à 16:25:01  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Ah bon ??? Pourquoi ???
J'habite a coté d'un bois, et ces vilaines rentrent dans ma maison  :cry:  j'en ai tué une ENORME pas noire bizarrement mais plutot marron  :??: , en la voyant, j'ai du deboucher les tympans de mes voisins  :cry:  
Le coup de balais c propre et sans insecticides  :o  

Mon dieu²²² mais quelle horreur pourvu que ça ne m'arrive jamais pitiéééé!  :cry:  
Déménage!!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1232276
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 26-09-2003 à 16:25:03  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

les araignées cai bien [:dawa]
 
surtout en trouver une dans son lit  :love:


 
Au debut que que j'etais dans mon studio, on dormais paisiblement vers 8/9H du matin.... quand soudain, j'entend un hurlement, je me reveille en sursaut, ma copine apeurée me montre le mur...
 
Une ENORME araignee toute velue se trouvait a 20 cm de son oreillé, et quand elle a ouvert les yeux elle s'est retrouvée nez-à-nez avec elle  [:rofl]  
 
D'ailleur je l'avais filmée tiens, vla la video  :  
 
www.maximus.free.fr/vids/arraignee2.avi
 
 
edit: daisolai pour la qualitai mais cai une webcam pourrave :(


Message édité par _maximus_ le 26-09-2003 à 16:30:23

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1232297
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 16:30:04  answer
 

yen a plein des comme ca aussi chez mwa [:dawa]

n°1232304
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 26-09-2003 à 16:31:16  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

yen a plein des comme ca aussi chez mwa [:dawa]  


 
Et c'est ou chez toi? Comme ca j'y emmene ma copine quand elle casse un peu les c*** :D


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1232316
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 16:34:55  answer
 

région parisienne, pas à côté :o

n°1232353
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 26-09-2003 à 16:42:12  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

région parisienne, pas à côté :o


 
Elle est parisienne :D :D
 
 
Tiens pour les sadiques, la video d'l'assassinat de mon araignee  :D  :  
http://www.maximus.free.fr/vids/arraignee_meurtre.avi
 
c'est moi le héro :sol:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1232359
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 16:43:13  answer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Elle est parisienne :D :D
Tiens pour les sadiques, la video d'l'assassinat de mon araignee  :D  :  
http://www.maximus.free.fr/vids/arraignee_meurtre.avi
c'est moi le héro :sol:  

[:dawa]
 
 
assassin! tu aurai pu la mettre dehors!  [:chaaaaaasseur]

n°1232375
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 26-09-2003 à 16:47:29  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

[:dawa]
 
 
assassin! tu aurai pu la mettre dehors!  [:chaaaaaasseur]  


 
Nan mais ma copine me l'aurait jamais pardonné de laisser s'enfuir l'ennemi..  :D


Message édité par _maximus_ le 26-09-2003 à 16:48:18

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1232391
kokolekoko
Posté le 26-09-2003 à 16:49:51  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Elle est parisienne :D :D
 
 
Tiens pour les sadiques, la video d'l'assassinat de mon araignee  :D  :  
http://www.maximus.free.fr/vids/arraignee_meurtre.avi
 
c'est moi le héro :sol:


 
 
 
ridicule
 

n°1232399
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 26-09-2003 à 16:51:32  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 
 
ridicule
 


 
 :sleep:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1232400
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-09-2003 à 16:51:32  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Au debut que que j'etais dans mon studio, on dormais paisiblement vers 8/9H du matin.... quand soudain, j'entend un hurlement, je me reveille en sursaut, ma copine apeurée me montre le mur...
 
Une ENORME araignee toute velue se trouvait a 20 cm de son oreillé, et quand elle a ouvert les yeux elle s'est retrouvée nez-à-nez avec elle  [:rofl]  
 
D'ailleur je l'avais filmée tiens, vla la video  :  
 
www.maximus.free.fr/vids/arraignee2.avi
 
 
edit: daisolai pour la qualitai mais cai une webcam pourrave :(
 

noooooooooon :cry: j'ai pas pu m'empêcher de regarder!! :cry: mondiemondieumondieumondieumondieu [:zoutte]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1232410
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 26-09-2003 à 16:52:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

noooooooooon :cry: j'ai pas pu m'empêcher de regarder!! :cry: mondiemondieumondieumondieumondieu [:zoutte]  


 
Ma copine a plus pu dormir pdt 1 semaine apres ca [:rofl]


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1232418
com21
real men don't click
Posté le 26-09-2003 à 16:54:09  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

les araignées cai bien [:dawa]
 
surtout en trouver une dans son lit  :love:


 
moi je trouve un lapin dans mon lit  :whistle:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1232419
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-09-2003 à 16:54:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

noooooooooon :cry: j'ai pas pu m'empêcher de regarder!! :cry: mondiemondieumondieumondieumondieu [:zoutte]  


 
Ca doit en bouffer des mouches et des moustiques une araignée comme ça !  Je veux la même pour mettre dans ma chambre...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1232425
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 16:55:05  answer
 

com21 a écrit :


 
moi je trouve un lapin dans mon lit  :whistle:  

ton lapin n'attrape pas les insectes volants :o

n°1232438
com21
real men don't click
Posté le 26-09-2003 à 16:56:24  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Et c'est ou chez toi? Comme ca j'y emmene ma copine quand elle casse un peu les c*** :D


 
moi je veux bien héberger ta copine  :D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1232441
fiston
avatar à n°
Posté le 26-09-2003 à 16:56:32  profilanswer
 

j'ai trouvé une souris une fois dans mon lit ... je devais avoir 10 - 11 ans et je crois que ça m'a traumatisé cette histoire !
 :(  
 
depuis j'explose tout les petits vertébrés et les insectes qui passent a porté de ma chaussure.


Message édité par fiston le 26-09-2003 à 16:56:45
n°1232446
com21
real men don't click
Posté le 26-09-2003 à 16:57:19  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

ton lapin n'attrape pas les insectes volants :o


 
non mais c'est un très bon chasseur de carotte, il en a jamais raté une seule...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1232522
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 26-09-2003 à 17:03:48  profilanswer
 

Mon feu chat (Mao  :cry: ) qui etait un namour, etait un excellent chasseur d'araignées et insectes rampant et volant ... songe à reprendre un autre matou ...  :)


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1232530
pinguin007
a npe error
Posté le 26-09-2003 à 17:04:29  profilanswer
 

ca me rapelle ce qui m'est arrivé il y a quelques jour:  
 
14h30 : j'allais partir à mes epreuve de ratrapage et la c'est le drame mes yeux bioniques reperent (ca c'est truc je sais pas d'ou ca viens mais je  "repere" les insectes peut etre parceque je desteste ca alors mon cerveau est plus sensible [:spamafote], ce qui est tres chiant) un cafard planqué sur mon bureau entre des tas de feuilles a bouger ses antennes ...
 
je voulais pas l'ecraser car je il etait a proximité de papiers dont j'avais besoind pour plus tard et que je voulais pas les salir avec du jus de cafard, le tmep de d'aller a la cuisine et de prendre un rouloeu d'essuie tout il avait disparu, j'ai commencé a vider mon bureau pour le trouver et la il passe sous la tour du pc : le crime ultime, là j'ai fais une croix sur mon rattrapage, au debut j'ai sortit l'aspirataur pour essayer de l'avoir comme ca et comme je le voyait pas sortir, j'ai tout vidé sur mon bureau, j'ai bougé tour + ecran, demonté le bureau du pc, tout netoyer avec du produit, passé un coup d'aspirateur partout.
18h15 : tout etait nettoyé bureau vide et aucune trace de l'intrus je savais qu'il etait encore en vie et hors de question que je me couche tant que je n'aurais pas vu son cadavre ...
au moment ou je rangais tout, le cafard a profité d'un moment ou je regardait ailleur pour sortir de sa cachette (une boite ou je rangais les vis des pc) direction le bureau du pc (une planche blanche sur tretaux) qui heuresement etait vide... Il n'a pas eu  le temp de soufrir, mais il s'est vengé en sallissant bien la table blanche heuresement que j'avais encore le produit pour nettoyer sous la main :o


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1232548
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 26-09-2003 à 17:07:26  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
moi je veux bien héberger ta copine  :D  


 
 :non:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1232572
Sebastino2​9
Posté le 26-09-2003 à 17:10:59  profilanswer
 

Chez l'appart d'un copain pareil, plein de cafard alors qu'il avait amménagé depuis fin Août pour la rentrée des cours.
 
Soution il est venu chez moi avec des potes le week end et avant de partir on a balancé 1 grenage fumigène insecticide dans la pièce et depuis plus de cafard et il a suffit uniquement de rammassé les cadavres [:boidleau]

n°1232644
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 26-09-2003 à 17:18:03  profilanswer
 

ca fait 6 mois que j'ai des cafards, dû aux innondations de la voisine du dessus : dans tous les placards, sur les murs, sur le sol, et mm ds le bureau (alors qu'il n'y a rien à bouffer)
Un truc pas mal, c'est les piège avec du produit dedans, qui tue à retardement. Les cafards rentrent dedans le piège, et retournent dans leur nid en disant "goutez moi ça les potoss comme c'est bon"
bon, après, fo ramasser les cadavres, mais c + facile que de leur courir après avec une pantoufle


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1232650
fiston
avatar à n°
Posté le 26-09-2003 à 17:19:09  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

ca fait 6 mois que j'ai des cafards, dû aux innondations de la voisine du dessus : dans tous les placards, sur les murs, sur le sol, et mm ds le bureau (alors qu'il n'y a rien à bouffer)
Un truc pas mal, c'est les piège avec du produit dedans, qui tue à retardement. Les cafards rentrent dedans le piège, et retournent dans leur nid en disant "goutez moi ça les potoss comme c'est bon"
bon, après, fo ramasser les cadavres, mais c + facile que de leur courir après avec une pantoufle


 
 
 
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  
démenages bordel !
 :cry:  :cry:  :cry:

n°1232744
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-09-2003 à 17:32:21  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

[:dawa]
 
 
assassin! tu aurai pu la mettre dehors!  [:chaaaaaasseur]  


 
Xactement! c'est ce que je fais toujours avec ces petites betes si affectueuses.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1234683
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-09-2003 à 02:12:06  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

j'ai commencé a vider mon bureau pour le trouver et la il passe sous la tour du pc : le crime ultime, là j'ai fais une croix sur mon rattrapage,

rah :lol:  [:xp1700]

n°1234691
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-09-2003 à 02:13:36  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

ca fait 6 mois que j'ai des cafards, dû aux innondations de la voisine du dessus : dans tous les placards, sur les murs, sur le sol, et mm ds le bureau (alors qu'il n'y a rien à bouffer)
Un truc pas mal, c'est les piège avec du produit dedans, qui tue à retardement. Les cafards rentrent dedans le piège, et retournent dans leur nid en disant "goutez moi ça les potoss comme c'est bon"
bon, après, fo ramasser les cadavres, mais c + facile que de leur courir après avec une pantoufle

'tain arrivé à ce stade je préfère encore dormir dehors [:mlc2]  
 
[:totoz]

n°1234722
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 27-09-2003 à 02:29:08  profilanswer
 

Alors qu on dormais tranquilement avec ma copine, je sens des petits chatouille sur le ventre, ayant deja connu c ette sensation, il me faut de meme 3-4 s pour me rendre compte qu un cafard fesait son jogging. reveille en sursaut je gicle la couverture j allume la lumiere, grosse panic mais impossible de le trouver. Courageux comme je suis (autant rat/sourie je men tape mais potie pas de cafard/araigne) on demenage dans l autre chambre pour la nuit.
15 min apres je sens les meme gilili sur mon pied, cet encule avait traverser le couloir (il devait vraiment m aimer)     [:dams86]  
finalement il est mort dans d atroce soufrance     [:ddsm]


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan du japon pdt la nd Gm==> je trouve pas!cuisine OUI mais avec QUELLE machine ???!! ( = quel cuisinière acheter
Ma copine veut que je cuisine pour elle, que faire ?Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net?
Aménagement de cuisine (parlons électroménager)titre d'un morceau>>çui qui trouve, respect :D
Recherche désespérément ça, j'trouve pas gniiiiiiiiUn bouquin de cuisine sympa pour débutant ?
je trouve que le journal TV est vraiment beaucoup mieux l'été![Cuisine] Apéro génial ;)
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé un cafard dans ma cuisine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR