Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un transporteur pour envoyer des bagages en espagne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un transporteur pour envoyer des bagages en espagne ?

n°22792765
bigstyle
Posté le 01-06-2010 à 12:07:52  profilanswer
 

Hello,
 
je pose pour une fois une question qui n'a rien à voir avec l'informatique :D
 
J'aurai besoin d'envoyer des bagages (environ 5m cube) en espagne (à Alicante) (que j'irai par exemple chercher dans un centre de dépot la bas; ce n'est pas nécessaire que je sois livré en bas de chez moi).
 
Connaissez-vous des sociétés capable de fournir ce genre de service ?
 
Je ne sais trop comment orienter mes recherches :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 12:07:52  profilanswer
 

n°22804791
roger21
Posté le 02-06-2010 à 03:05:21  profilanswer
 
n°22809688
levoyageur​38
Posté le 02-06-2010 à 15:11:31  profilanswer
 


 
c'est trees cher comme service
 
essaie si tu peux de trouver quelqu'un qui a un camion ( eventuellement un chauffeur routier ) qui va la bas et qui pourra te faire ca gratuitement  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un transporteur pour envoyer des bagages en espagne ?

 

Sujets relatifs
comment envoyer un produit qu'on m'a achete sur internet?Pas de sujet sur la Grece, portugal .... espagne, france ?
CdM Football 2010 * Viva España ! *Transporter plein de bagages avec un seul homme ?
Vacances en Espagne : ville/zone sympa ?Quel transporteur pour envoyer un colis fragile en angleterre ?
Carte nationale d'identité périmée pour voyage EspagneVirement Bancaire vers l'espagne
L'Espagne, nouveau royaume de la gastronomie 
Plus de sujets relatifs à : Un transporteur pour envoyer des bagages en espagne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR