Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée.

n°42180551
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 30-05-2015 à 16:11:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaye depuis quelques jours de régulariser ma situation auprès de FREE - chez qui j'ai opté pour un abonnement de 2€/mois - mais celui-ci me renvoie systématiquement au message suivant : Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée. Et ce, malgré la 3Dsecure respectée.
 
 
Je précise que j'ai cet abonnement depuis plusieurs années déjà. Au début j'avais une carte VISA Société Générale, ensuite, pour des raisons privées j'ai dû payer par chèque pendant un certain temps - payer 2€ par chèque... - jusqu'à ce que j'opte pour une VISA Accord (banque Auchan).
 
Une idée d'où peut venir ce problème ?
 
Merci :)


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 16:11:33  profilanswer
 

n°42180552
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 30-05-2015 à 18:10:42  profilanswer
 

J'arrive vraiment pas à trouver des infos là-dessus.


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°42180553
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 30-05-2015 à 22:29:23  profilanswer
 

up


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°42180554
grotius
Posté le 30-05-2015 à 22:43:37  profilanswer
 

Appel ta banque le 3d secure est une plaie.

n°42180555
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 30-05-2015 à 22:51:40  profilanswer
 

En fait la 3d secure est activé depuis mon compte Accord. Je peux activer/désactiver la 3D secure comme bon me semble. Mais j'ose vraiment pas désactiver ça, ça me paraît essentiel quand même...


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°42180556
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 31-05-2015 à 14:58:29  profilanswer
 

Personne n'a été confronté à ce problème ?


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°42180557
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 01-06-2015 à 17:53:53  profilanswer
 

up


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°42180558
freds45
Posté le 01-06-2015 à 20:40:56  profilanswer
 

Et si tu appelais tout simplement l'assistance ..?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°42180559
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 02-06-2015 à 00:04:36  profilanswer
 

Ça fait trois jours que j'essaye de les avoir. Visiblement ils sont en pause café !


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°42180560
grotius
Posté le 02-06-2015 à 00:09:48  profilanswer
 

c est pas un probleme free mais de ta banque/carte donc appel les.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 00:09:48  profilanswer
 

n°42180561
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 02-06-2015 à 13:52:53  profilanswer
 

Je viens à l'instant de recevoir un message privé via ce forum. L'auteur n'est autre que "banque accord", qui me dit avoir pris connaissance de mon problème et souhaite que je lui fournisse mon identifiant afin de régler le litige.
 
C'est sérieux d'après-vous ?


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°42180562
grotius
Posté le 02-06-2015 à 16:20:29  profilanswer
 

evidement que non appel ta banque prend une vraie carte de debit.


Message édité par grotius le 02-06-2015 à 16:20:46
n°42180563
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 02-06-2015 à 16:45:27  profilanswer
 

grotius, j'ai une carte VISA Accord de tout ce qui a de plus normal.


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°42180564
grotius
Posté le 02-06-2015 à 18:10:59  profilanswer
 

non tu as une carte de credit et visiblement y a un probleme.

n°42180565
banque acc​ord
Posté le 04-06-2015 à 11:57:43  profilanswer
 

Bonjour pr0faz,
 
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
 
Je vous confrme que Banque Accord est à l'origine du message privé envoyé le 2 juin. En effet, afin de pouvoir vous apporter mon aide  
dans la résolution de votre dossier, j'ai besoin de votre identifiant Banque Accord.  
 
Néanmoins, je comprends vos craintes. C'est pourquoi, je vous invite à me faire parvenir celui-ci, soit par message privé via ce forum, soit
en vous rendant sur le site internet de Banque Accord (www.banque-accord.fr), dans la rubrique votre avis nous interresse. Dans ce cas, il est important que vous laissiez un message reprenant votre pseudo afin que je puisse faire le lien.
 
Cordialement,
Béa
BanqueAccord.
 

n°42180566
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-06-2015 à 13:28:39  profilanswer
 

C'est beau les banques 2.0
Plus besoin de les appeler ou de leur écrire, il suffit de poster dans le cloud, sur un forum de jardinerie ou twitter :o

n°42180567
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 04-06-2015 à 15:23:32  profilanswer
 

banque accord a écrit :

Bonjour pr0faz,
 
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
 
Je vous confrme que Banque Accord est à l'origine du message privé envoyé le 2 juin. En effet, afin de pouvoir vous apporter mon aide  
dans la résolution de votre dossier, j'ai besoin de votre identifiant Banque Accord.  
 
Néanmoins, je comprends vos craintes. C'est pourquoi, je vous invite à me faire parvenir celui-ci, soit par message privé via ce forum, soit
en vous rendant sur le site internet de Banque Accord (www.banque-accord.fr), dans la rubrique votre avis nous interresse. Dans ce cas, il est important que vous laissiez un message reprenant votre pseudo afin que je puisse faire le lien.
 
Cordialement,
Béa
BanqueAccord.


 
 
Bonjour, merci d'intervenir. Je viens à l'instant de poster mon problème dans la rubrique indiquée. J'ai bien indiqué mon pseudo ainsi que notre échange.
 
 
ShonGail : C'est l'art de s'immiscer là où la foule s'accumule. Sur le plan marketing c'est assez efficace, faut le reconnaître ^^


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°42180568
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 04-06-2015 à 15:29:51  profilanswer
 

Ahh ! Suis-je bête ! Afin de pouvoir utiliser la carte sur internet, il est indispensable de l'activer en effectuant un retrait d'espèces !
 
C'est le message que j'ai reçu dans ma boite mail à midi, lors d'une précédente demande d'information à ce sujet.
 
J'ai manqué de vigilance.


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°42180569
freds45
Posté le 04-06-2015 à 19:37:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Discussions par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée.

 

Sujets relatifs
Validation du pseudo refusée?[PayPal] 15 jours de délai pour transaction?
Résiliation assurance auto refuséeAvis sur la résidence universitaire de la Somme - Strasbourg
Assurance auto refusée après 10 ans de permisInverser l'échange d'une voiture accidentée contre une somme d'argent
récupérér des fonds (petite somme) des USASomme des 1/n² = Pi²/6
Réparation refusée par le concessionnairecarte bancaire refusée ?
Plus de sujets relatifs à : Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)