| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 11:16:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:19:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:33:38 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたい | thx pour le nain jaune, j'adore ce petit bar, une ambiance de fous lors des concerts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:40:52 ![]()
|
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 11:41:23 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
huit | y s'est passé quoi en fait pour avoir ce changement ?
|
Luffybomber |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 12:18:15 ![]() Qu'est-ce qui s'est passé ce matin ? |
Luffybomber | Les postiers ont bloqué le dépôt de bus à Langlade donc tout le sud de toulouse n'a pas pu avoir de bus et je crois que c'est encore le cas à cette heure-ci |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 12:21:56 ![]() Tain je suis venu en voiture avec Beau Papa ce matin mais ce soir, faut que je rentre en bus Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 12:22:27 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 12:27:31 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
castormalin 上手くなりたい | Pas pu aller au taf ce matin grâce au bloquage, pas grave, ça m'a permis de terminr splinter cell 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ Tartuffe |
Djekyl Profil : harmonique | Xat profite du fait d'avoir ou autre chose, mais change quoi, c'était pour ça au départ qu'on a voulu reprendre les rennes edit: et je propose que désormais on signe tous nos message Djek Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 23-09-2009 à 13:43:50 |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai pris le metro sans soucis ce matin.
Message édité par Black_Jack le 23-09-2009 à 13:46:27 --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | Dépot bloquaÿ. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Faut que je fasse la description du mulligans, ou c'est déjà fait ? Et je suis un vrai toulousain, je suis né là-bas, j'ai donc le droit de reprendre ce topic car l'administration de XaT est désastreuse. Votez moi Zinbou Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 23-09-2009 à 13:58:45 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 14:04:06 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
kamikaz21 True story |
|
mmm23 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
la-bàs on s'habille tranquille, tee shirt + jeans, bar non chic, et pas non plus crado, tu viens comme ça te dit, mais pas en costard non plus Tous les mardis : Quizz du barbu : Quizz culture générale "C'est aussi un point de rassemblement pour les avant-matchs des supporters du TFC." (mmm23) Adresse : Grande Rue Saint-Michel Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 23-09-2009 à 14:43:41 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 14:35:43 ![]()
|
mmm23 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mmm23 |
|
Pina Colada |
|
Black_Jack Bo_Jack | En irlandais aussi, pas très loin : le Killarneys (vers le jardin des plantes à partir des Allées Jules Guesde) et le Dubliner's (vers Crampel) --------------- Horse_man |
foudelou | Quel alcoolique de BJ --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |