| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 21:57:34 ![]() ![]() |
crapulor |
Message édité par crapulor le 24-03-2026 à 02:31:01 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Apparemment dans un bureau il y a 103 bulletins mais que 100 enveloppes. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
donut78 Stop eating donuts | Faut revoter ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
e_esprit | Ca devrait se régler par un bon duel à l'ancienne --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Une enveloppe avec à l'nterieur un bulletin et une carte d'électeur. L equipe de dépouillement du bureau a voté pour valider le bulletin... --------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 24-03-2026 à 14:26:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 14:26:04 ![]() ![]() |
Adiht | Ouverture des serres municipales le 11 et 12 avril ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Mobwick |
Message édité par Mobwick le 27-03-2026 à 18:50:37 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Alea31 Have a break, have a cat |
Oh yes merci pour l'info ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Merci maman --------------- Proxytaf ? non rien |
Mitch2Pain |
Tain y'a RIEN cette année Je suis friand de warbirds WW2, là c'est la zermi frèr Les Piper J3 CLub avec leur spectacle pour enfant de 3 ans avec le mec qui vole l'avion et qui est poursuivi par l'avion-policier L'an dernier au meeting de Carcassonne y'avait un F4U Corsair bourdel, ça envoyait du STEAK ! Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-03-2026 à 23:57:09 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
XaTriX | c'est vrai que y'a qued --------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ | ça fait plusieurs fois que je passe devant sur le periph, y a une queue immense à la station Total entre l hippodrome et Purpan... --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | encore une saillie raciste --------------- Proxytaf ? non rien |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Cheh ! --------------- ------------ |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
XaTriX | Tin faut que je refasse CNI et que je demande un passeport --------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ | bon courage ! --------------- Partout, Toujours |
crapulor | QUELLE MAIRIE |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un bon jointeur parmi vos connaissances ? (Dispo semaine prochaine serait un vrai plus) Idem pour un carreleur ! Je devais tout faire moi-même mais je vais être pris par le temps… (et surtout, je débute là dedans) Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 31-03-2026 à 15:30:04 |
olivier chiabodo | Et un bon chauffagiste pour l'installation d'une climatisation (nord de Toulouse) ? Message édité par olivier chiabodo le 31-03-2026 à 16:23:01 |
XaTriX |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ben pour jointer |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bébé Yoda | Si t'es un peu short j'ai peut-être une bague x1.4 pour Nikon mais un peu ancienne pas sûr que l'autofocus marche bien. |
Bébé Yoda |
Je connais un carreleur vraiment très bon et consciencieux mais pas sûr qu'il est disponible la semaine prochaine. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Bébé Yoda |
Salut, bon du coup j'ai cherché mais évidemment impossible de le trouver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |