| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Message édité par Snev le 23-09-2009 à 20:20:28 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 20:18:16 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Snev | Pour répondre à 240-185 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bon.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Snev | Ça va j'ai compris, je retourne sur le topic Paris Message édité par Snev le 23-09-2009 à 20:59:57 |
Vampyrstar Tite vipère | Reste c'est juste un aigri |
Black_Jack Bo_Jack | Toulouse, est magnifique quand il fait bon --------------- Horse_man |
boblenain200 | On pourrait faire une section sport aussi, qui fait quoi, dans quel club ..etc.. ? |
Pina Colada |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 21:40:27 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
boblenain200 |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
kamikaz21 True story | Le Tarn c'est un peu comme les moustiques à la campagne, on doit faire avec... |
petitaudrey |
Black_Jack Bo_Jack | Le Tarn, l'essayer, c'est l'adopter ! --------------- Horse_man |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'sais pas : j'ai essayé mais c'est pas pour autant que j'y vis --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 24-09-2009 à 00:19:36 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Vampyrstar Tite vipère | Ouai mais nan. |
XaTriX | On s'oppose au pouvoir en place ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Vampyrstar Tite vipère | Insurrection. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | REVOOOOLTE §§§
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 02:14:31 ![]()
|
XaTriX | Tout dépend, si elle a derche plus large que le trottoir ----
Et sinon je vais pas faire un sondage pour ... faire un sondage.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-09-2009 à 02:18:44 --------------- Proxytaf ? non rien |
boblion | L'occitan dans le métro Juuuuuuuuuannnnnnnnnnnnnnnnn Jaauuuurèèèèèèès Message édité par boblion le 24-09-2009 à 08:39:30 |
boblenain200 | Ca m'exaspère dès le matin ce truc |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | +1 |
Djekyl Profil : harmonique |
Message édité par Djekyl le 24-09-2009 à 09:18:55 |
boblion |
Les langues régionales que l'on tente pathétiquement de réintroduire sont autant authentiques que l'auroch de Heck Message édité par boblion le 24-09-2009 à 09:43:00 |
boblion |
Alors cet occitan en conserve sert à la fois d'alibi et de corbillard pour les 25000 variantes qui disparaitront dans l'oubli le plus total. Mais ça tout le monde s'en branle. Message édité par boblion le 24-09-2009 à 09:58:03 |
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |