| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 19:03:56 ![]() ![]() |
XaTriX | Lookoom a du abuser de la gentiane Message édité par XaTriX le 19-03-2026 à 19:04:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
donut78 Stop eating donuts | François, on t'a reconnu. Lâche ce PC. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
On peut avoir une clarification de ce message? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
goldi |
Mon Dieu... Message édité par goldi le 19-03-2026 à 20:00:04 |
goldi | Et pour faire une réflexion pronostic moins "engagée" que ce que j'ai pu lire, je pense que le second tour va être ultra serré et se jouer à une poignée de voix... !
|
Boonobip ouvrez le chien |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zuf Merci Moudenc |
Oui ? |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 23:49:58 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Que celui qui a dénoncé se dénonce |
Acheum Je procrastine demain |
|
crapulor |
XaTriX | sur? --------------- Proxytaf ? non rien |
DjullClint Sharak ! | certain |
zuf Merci Moudenc | Et bon vendredi à tous |
Wolfman Lobo'tomizado |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai alerté le message de la modération mais ils s'en foutent de réparer leur lendemain de cuite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si je prend un ban par ta faute, j'annule la kiVIP prévue chez toi. Message édité par john_tgv le 20-03-2026 à 14:55:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | ma mère ne rend pas les arrhes --------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas plus mal, j'ai payé en nature. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | J'alerte --------------- Proxytaf ? non rien |
Modération | Posté le 20-03-2026 à 16:34:02 ![]() Clarification de l'intervention du collègue, ça c'est de la merde :
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je tiens à souligner que les trois posts cités par la modération sont ceux de personnes étrangères à l'occitanie. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tu m'diras qu'à Toulouse, on assure dans les deux domaines. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Qui ici a regardé les deux débats entre le futur vainqueur et l'aut'?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Maîstre Fenston --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | Si LFI passe, je quitte le pays --------------- Proxytaf ? non rien |
multimmy ich bin ein quatarien | J'hésite à faire l'aller retour demain pour aller voter en dépit de mon immense flemme. |
zuf Merci Moudenc | Si je votais à Toulouse j'y serais bien allé demain |
multimmy ich bin ein quatarien | Je vis loin, et j'ai pas fait la procu, parce que tout mon entourage vote pour celui contre qui je veux voter. |
goldi |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 21-03-2026 à 15:45:40 |
XaTriX | Déplace toi et va manger une dernière fois à l'entrecôte --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |