| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
huit |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 21:34:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Black_Jack Bo_Jack | Pas dit dans le même ton/sens --------------- Horse_man |
metalman24 | c'est plus que correct, à toulouse, rangueil plus précisément j'ai 30m² pour 465€CC.... |
Vampyrstar Tite vipère | Ya pas à dire, la video surveillance dans le métro ça gère |
XaTriX | Oui comme pour les gars de la fête de la musique, qui ont pris cher dans leurs gueules, et rien pas un vigile ni rien. Caméra et tout, mais rien.
--------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | |
Black_Jack Bo_Jack | Oui.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 14:13:23 ![]() ![]() |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | je pense oui |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Romn | Pke les allées J.Jaures c'est bien (enfin il parait, y a rien à voir sur ces allées là, non?) --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 20-09-2009 à 21:19:56 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui. Faut juste éviter les Izards quoi. --------------- Horse_man |
rapha3L | C'est la mort pour trouver un appart sur Ramonville / Castanet, y'a pas grand chose d'intéressant |
XaTriX | Euh.. Surtout à cette époque hein --------------- Proxytaf ? non rien |
Vampyrstar Tite vipère |
|
rapha3L | J'ai encore 2 mois et demi pour trouver, mais ca fait chier quand même.
|
XaTriX |
XaTriX |
Fin voila Studio, T1 et T1bis c'est mort a cause des étudiants, T2 à cause des étudiants avec des parents avec un peu de fric, T3 pour les collocs à 2 (étudiants XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-09-2009 à 00:02:18 --------------- Proxytaf ? non rien |
Snev |
|
Vampyrstar Tite vipère |
edit et t'oublies les couples avec peu de revenu dans un T2 Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 21-09-2009 à 00:06:19 |
XaTriX |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 21-09-2009 à 00:15:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
petitaudrey | Merci pour votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 21-09-2009 à 00:19:04 --------------- Pour du bon son |
canarvador je suis ton coin | je dois trouver un appart avant fin actobre, je sens que ça va etre folklo
Message édité par canarvador le 21-09-2009 à 00:33:26 |
rapha3L |
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 21-09-2009 à 00:35:22 |
Vampyrstar Tite vipère | si tu peux bouger, oui c'est le mieux. |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | @ Zinbou : D'où le coeur sur le i Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 21-09-2009 à 00:46:10 --------------- Horse_man |
rapha3L |
|
XaTriX | C'est où le boulot, du côté de Ramonville ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Ca doit pas être top, elle doit crier "ohhhh donjonnn du capitole" quand.. Bon bref XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 21-09-2009 à 01:33:31 --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | D'un aut' côté t'as plus besoin de google maps après, c'est utile
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 21-09-2009 à 01:34:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |