| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:42:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 19:52:51 ![]() |
boblenain200 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Mouais. Faudrait que je tente le dubliner, un jour quand même. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 21-09-2009 à 19:58:20 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Dubliner > all --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
boblenain200 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 21:08:04 ![]() ![]() |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack |
La loi du charognard toussa Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 21-09-2009 à 21:17:32 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX |
XaTriX |
Pina Colada |
|
XaTriX | C'est loin --------------- Proxytaf ? non rien |
boblenain200 | Oui le quizz du Dubliner c'est tous les lundis (ou un lundi sur deux je sais plus - je crois que c'était juste pour l'été çà)
|
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 22:43:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 22:44:22 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-09-2009 à 22:59:56 --------------- Steam ID |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Steam ID |
Donc si on vérifie ton chariot, le truc perd de son intérêt puisque tu dois vider ton chariot comme à une caisse normale Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-09-2009 à 23:27:34 --------------- Steam ID |
XaTriX |
Apres sur un petit caddie, tu peux envoyer chier le truc et tu passe au 10 articles rapides (scannage perso, pesage, paiement, vérif hotesse et ciao)
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-09-2009 à 23:31:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Oui faut pas y aller aux heures de pointes --------------- Proxytaf ? non rien |
petitaudrey |
XaTriX | Ca fait quelques mois que j'y suis pas allé, je me souviens même pas des caisses automatiques..
XaTriX | Bon et ce topak on le récupère ou quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
Misssardonik prévisible a posteriori | non hihihi
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |