| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Pour le reste, je persiste à dire que la TVA sociale est le moins pire parce que tu dis on ira en Espagne mais aujourd'hui vu comme le travail est taxé en France, le black se porte très bien et les entreprises se barrent à l'étranger donc chaque mesure a ses inconvénients. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-09-2009 à 22:35:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:34:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 23:39:22 ![]()
|
canarvador je suis ton coin | et si on parlait de la meteo???
|
rapha3L | ouais, y fait moins chaud là nan? |
XaTriX | Moi je suis pour le prélèvement à la source et la TVA sociale, na. --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Accesoirement je paye pas d'impôts, et sinon j'ai oublié de déclarer --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 02:43:06 ![]()
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 02:46:51 ![]() |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 02:46:51 ![]() ![]() |
rapha3L | Tant qu'il a pas trouvé un vrai taf, il craint rien |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 02:50:26 ![]()
|
XaTriX | Quand t'arrêtera de dire de la merde sur HFR --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 02:51:52 ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 02:59:08 ![]()
|
canarvador je suis ton coin | en même temps il ne font pas d'histoire pour faire un échelonnement sur plusieurs mois, même la premiere année... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 11:06:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 11:06:36 |
rapha3L |
Vampyrstar Tite vipère |
mmm23 |
Fenston ★ Tartuffe | Ou cadre. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | Bonjour --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 09:38:37 ![]() Toi aussi t'as vu la rentrée lycéenne et t'as eu le kiki tout dur ? |
Black_Jack Bo_Jack | Ouaip en vieillissant on devient pervers --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | T'es pas en couple toi --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | +1, quand on est déjà allé au restau dans la journée, on évite de piquer de la nourriture aux restaux du coeur. --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |