| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 10:12:34 ![]() ![]() |
mmm23 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 10:15:34 ![]() Qqun connais le "george and dragon"?...c'est bien? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 10:25:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 10:26:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 10:29:33 ![]()
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dubliner's sinon Et en restal franchouillard, l'Aubrac existe toujours ? Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 07-09-2009 à 10:52:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 07-09-2009 à 10:53:59 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 10:53:38 ![]() ![]() |
et si t'arrive à bouger ton gros derriere jusqu'au London Town, tu devrais pas avoir trop de mal à arriver à la station de métro Carmes.
Snev |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et quelle bouffe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 11:26:52 ![]() Le meilleur rapport qualité/prix pour moi, c'est la p'tite gouaille entre les carmes et esquirol |
spyzzz ROUXor :/ | Merci à vous tous pour ces adresses, je pense que j'ai de quoi faire pour bien manger et bien boire...
|
mmm23 |
|
castormalin 上手くなりたい | Dites, quelqu'un a reçu ses impôts, j'ai entendu parler de 15 septembre, mais est-ce que ça dépend de zones comme les vacances scolaires --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mmm23 |
|
castormalin 上手くなりたい | Par tiers, je vais essayer d'appeler alors. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:24:46 ![]() Grosse augmentation en 2008. Première année que je paye des impôts. Je dois tout sortir d'un coup. ça fait super mal aux fesses |
castormalin 上手くなりたい | si c'est le montant d'une ps3 slim, je vais gueuler
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:38:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:46:01 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Je suis à peu près ton raisonnement, mais parfois quand on voit la gestion de l'argent public --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
canarvador je suis ton coin |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi de toute façon je suis pour la TVA sociale. Qu'on détaxe le travail et qu'on le reporte sur la consommation. Je suis prêt à payer plus de TVA mais que le brut de mon salaire soit égal au net. Au moins tous les mecs qui font du black mais qui touchent le RMI seraient bien obligés de payer leur dû et tous les évadés fiscaux et les mecs blindés qui consomment en France seraient bien obligés de payer Marre qu'on prenne toujours aux mêmes Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-09-2009 à 20:06:57 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 20:39:07 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je pense vraiment que la TVA sociale est une idée à creuser --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | Ils filent que 10 jours pour payer ??? De souvenir j'avais un bon mois. Je flippe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pour le reste, je persiste à dire que la TVA sociale est le moins pire parce que tu dis on ira en Espagne mais aujourd'hui vu comme le travail est taxé en France, le black se porte très bien et les entreprises se barrent à l'étranger donc chaque mesure a ses inconvénients. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-09-2009 à 22:35:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |