| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Djekyl Profil : harmonique |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:11:59 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guyzang Le super Renard | Alors les travelos, on continue a se tirer la nouille?
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours là, je resterai --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
Djekyl Profil : harmonique |
guyzang Le super Renard | Y a intérêt Message édité par guyzang le 03-09-2009 à 18:56:18 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:20:28 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais clairement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vampyrstar Tite vipère |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
J'aurais dit Chat d'oc, mais c'est mon côté métalleux qui fait des siennes. Ou vous'l'voulez. Je suis pas regardant, tant que je peux passer un bon moment derrière une chopine. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 04-09-2009 à 11:45:04 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem, rab de l'endroit tant qu'on peut boire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
guyzang Le super Renard | Moi je serai bien chaud
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard |
Black_Jack Bo_Jack | Bon ce soir DJ Mike @SDS --------------- Horse_man |
XaTriX | Bon c'est quand le coup d'état du topic, qu'on fête ça --------------- Proxytaf ? non rien |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | Ah tien je passerais voir un soir vu que je suis à 10mètres.. --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Quand je penserais à y passer, certainement jamais XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-09-2009 à 16:27:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 04-09-2009 à 17:10:55 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | Non, t'façon elle fait l'étoile de mer --------------- Proxytaf ? non rien |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 22:56:49 ![]() Faudrait un sondage : Xat & Vampyrstar doivent-ils finir par se rencontrer ? 1) Oui. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 23:03:57 |
Vampyrstar Tite vipère | les fumeurs de pet' même si ils ont arrêtés depuis 3 jours c'est pas mon truc |
Djekyl Profil : harmonique | Message édité par Djekyl le 04-09-2009 à 23:05:15 |
rapha3L |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 23:05:02 ![]() J'entreprend la transformation du topik Toulouse en Meetic, tu permets ? |
Snev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |