| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipère | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:25:55 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | Bah tiens, ton apparition sur le topic power metal a déjà été bashée. Fort, très fort ! Message édité par Black_Jack le 03-08-2009 à 22:27:32 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hide |
Black_Jack Bo_Jack |
hide |
Message édité par hide le 03-08-2009 à 22:30:41 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 22:40:33 ![]()
|
XaTriX | wat bash ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | A quand Justice/Birdy nam nam sur le Capitole ? Faut une pétition --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 23:14:53 ![]() ![]() |
ximothov |
Black_Jack Bo_Jack |
hide |
hide |
Ca mériterais une review sur ta page last.fm, tout ça, hein ? Message cité 1 fois Message édité par hide le 03-08-2009 à 23:19:38 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
hide |
Message édité par hide le 03-08-2009 à 23:22:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | Y'avais quoi à Nimes ? Je me souviens qu'un blaireau du topic essayait de rentabliser sa caisse (ou tentative de SA)
Rock en seine, ça va aussi c'est loin DP 2010/11
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 03-08-2009 à 23:23:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | Rentabiliser la caisse ouais --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 23:24:51 ![]() Moi j'ai trop kiffé Lavilliers |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 03-08-2009 à 23:28:02 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | vous savez où je peux récuperer un fauteuil de bureau confortable ? --------------- Proxytaf ? non rien |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Snev |
|
Snev |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
Black_Jack Bo_Jack | Elles disent toutes ça...puis quand ça va pas... --------------- Horse_man |
hide |
Snev | Oui d'abord elle demande à voir ta paye |
Baka_Niko | Voir même un chèque de caution |
KapweT L'exocet. | Et 2 garants.
|
XaTriX | wat?! --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Sinon pour Pink Martini, je vois plus ça dans un parc, vers 17-18hr un jour où ça tape pas trop, faire la sieste avec --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 04-08-2009 à 14:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |