Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  4319  4320  4321  4322  4323  4324
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°19383587
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 03-08-2009 à 15:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
[/b]

Ça sent le vécu ça aussi :lol:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 15:57:05  profilanswer

n°19383598
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 15:58:01  answer

Vampyrstar a écrit :

Hfr what's else  [:clooney3]
Edit et t'oublies que SA est fermé définitivement.

:??:

SA est fermé ?

Les malheureux  [:st 89]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 15:58:19
n°19383608
hide
Posté le 03-08-2009 à 15:58:37  profilanswer

Y'a même eu une BD à ce sujet sur le topic bdpaint [:ciler]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°19383623
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-08-2009 à 15:59:38  profilanswer

Snev a écrit :

[:cerveau pingouino]

Ça sent le vécu. Ils arrivent à chopper avec ce genre de phrase ? [:cerveau eonwe] Faut croire ...

Je ne sais pas, mais en tous cas, ça ne marche pas sur moi et mes keupines. [:kwak]  

Ou alors ils sont tout simplement lourd hein. :o

bauer_attitude a écrit :

:lol:  :lol:  

T'y a déjà eu droit?

La classe hein? [:tinostar]
Je n'arrive pas à retrouver la tournure exacte, mais certains innovent avec du "ton père c'est un voleur etc etc" ou le "hey hey, tu m'as volé quelque chose... mon coeur" ... lalalaa [:mullet]  

Et il y a quelques jours, un type vient me parler à 2h du matin alors qu'il n'avait même pas vu ma tête. Quand je vous dis qu'il y a des CLD qui abordent tout ce qui bouge et qui a des cheveux longs. :o

XaTriX a écrit :

J'l'ai déjà vu aborder plusieurs fois, je le vois souvent attendre pendant 30mn en fumant clope sur clope (l'essaie de me taxer en plus!) et buvant sa canette/yop, bref :lol:

Il est là et passe son temps à attendre de la gazelle? Bon sang. [:pingouino dei]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

n°19383624
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 03-08-2009 à 15:59:44  profilanswer

Vacances, modo + marcen vacances, ça pardonne pas...

n°19383626
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 03-08-2009 à 15:59:48  profilanswer

hide a écrit :

Qui a entrainé un bash contesté sur le topic du même nom  [:kzimir]

Message édité par The_monk le 03-08-2009 à 16:00:09

---------------
à 2° du décrochage
n°19383686
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 16:05:22  answer

hide a écrit :

Tout le monde host sur ImagesHack qui passe pas au taf sur ce topik :o

Sinon pour en revenir sur la drague là, vu que le débat date sur Greluches (et que là-bas, c'est tellement un terrain miné que je vays poster pour demande des conseils ultra ciblés (  :fou:  )), Eye-contact + un "Bonjour + Raison-à-la-con ("Je dois descendre à quel arrêt pour xxxx","Cette laverie est assez chère quand même"  (  :sweat:  ) ), je trouve ça cool, ça te permet de te garder un peu d'amour-propre et la fille peut prétexter un "je-donne-le-renseignement-et-je-m'endors" si elle est pas intéressée :o

J'ai fait un certain nombres de rencontre comme ça :o  
Au pire, tu sympathises et la meuf à des copines qui ont des copines...

Et Xp inside -  :o -, c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus facile à Toulouse qu'à Paris  :o

n°19383728
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 03-08-2009 à 16:08:38  profilanswer

C'est quoi l'eye contact, ça marche pour vous ?

n°19383756
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 03-08-2009 à 16:10:59  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

T'abordes une fille, si elle te jette tu met une grosse patate... BAM eye contact !

---------------
à 2° du décrochage
n°19383764
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 03-08-2009 à 16:11:35  profilanswer

on me l'a jamais faite celle là :p
Faut dire qu'on m'aborde jamais aussi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 03-08-2009 à 16:12:09
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 16:11:35  profilanswer

n°19383782
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 16:13:14  answer

king of mambo a écrit :

tu as quel âge lapanne?
après pour moi, ya draguer dans la rue en courant derrière les filles et ya autre chose...

si tu te ballades et que tu craques sur la passante du trottoir en face. Ou bien à la bibliothèque municipale, la queue du ciné, c pas pareil si c pas prémédité.
Et puis ça marche.
Ca me fait rire parce que les filles disent toujours que ça ne marche pas mais le fait est que ça marche...
Et pas sur des pauvres filles loin de là.

Pourquoi mon âge t'intéresse d'un coup ? Je donne des cours mais c'est pas donné  [:prodigy]  

Vampyrstar a écrit :

Ben l'eye-contact, c'est le truc qui te permet juste de voir si la fille en question est dans un état d'esprit suffisant pour éventuellement pouvoir envisager de pouvoir pourquoi pas échanger quelques mots au conditionnel. Allez parler à une fille qui à son regard dans ses chaussures et qui regarde le haut, c'est le champ de tir assuré :o
Après, y'a pleins de mecs qui ont théorisé la chose avec tout un tas d'anglicisme à-la-con et qui sont pas forcément con mais on rentre dans une logique plus praticienne/tayloriste qu'autre chose   [:spamatounet]

n°19383797
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-08-2009 à 16:14:24  profilanswer

Je ne cherche pas à draguer. Parfois je parle dans le metro, s'il y a un sujet marrant : le metro bloqué par exemple. Ca peut-être un mec (phenos proof). Mais je trouve les filles un peu moins abordables, qui se braquent facilement.

KapweT a écrit :

Il y a eye-contact et eye-contact aussi. Perso, l'eye-contact sur les nibards pendant un trajet de 20 minutes, je m'en passerai bien. [:cerveau boidleau] [:tinostar]

Pour les propos d'Onina, tu as bien lu que tout le monde était très loin de partager son avis quand même. :o

Pour le reste, jesépuqui avait expliqué pourquoi être abordé dans les transports pouvaient être gênant, en tous cas plus qu'en soirée par exemple (des histoires de disponibilité pischologique toussa :o) mais après, tout le monde était unanime pour dire que tant que tu restes poli et que tu n'insistes pas à mort si la fille ne souhaite pas discuter/refiler son numéro, ça ne posait pas de problème.

Sauf que malheureusement, il arrive bien plus souvent qu'en plus de tenter des approches ridicules du genre "wah, madmazelle, c'est pas trop lourd à porter autant de charme?  [:mistral_ winner]", le type insiste comme un goret avec parfois, cerise sur le gâtal, un petit "SALOPE [:hurle]" si tu refuses malgré tout. [:tinostar]

C'est tout, pour le moment. [:pingpetrus]

J'aime bien généraliser, et comme c'est Onina qui a le point de vue le plus extrême et que les autres greluches ne s'y opposent pas très fermement, j'ai l'impression qu'il y a un Front de Libération des Dragueurs en Metral (FLDM).

Mais mater les seins pendant 20 minutes...pingpetrus qwa ! Ca m'est déjà arriver de plonger sans me rendre compte sur un décolleté pigeonnant, mais j'y reste pas plus de 3 secondes. En général c'est le visage qui m'intéresse. L'expressivité, toussa.

[:arrakys]  
Castratrice toussa qwa.

king of mambo a écrit :

Vous draguez dans la rue les mecs?

Je ne drague plus depuis belle lurette ( :sweat: ). Je suppose que si j'étais célib ce serait une piste à ne pas négliger.

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Jack le 03-08-2009 à 16:16:20

---------------
Horse_man
n°19383870
hide
Posté le 03-08-2009 à 16:19:18  profilanswer

Pauv bouchon [:gaga greenface]

---------------
n°19383876
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 16:19:35  answer

Black_Jack a écrit :

Je ne cherche pas à draguer. Parfois je parle dans le metro, s'il y a un sujet marrant : le metro bloqué par exemple. Ca peut-être un mec (phenos proof)

Non mais le pire en fait, c'est que si tu abordes toutes les rencontres comme ça, sans forcément différencier le sexe (  [:bestiole]  ) et sans optique de drague (  [:nekronembourg] ), tout coule vachement plus facilement  :o

Black_Jack a écrit :

J'aime bien généraliser, et comme c'est Onina qui a le point de vue le plus extrême et que les autres greluches ne s'y opposent pas très fermement, j'ai l'impression qu'il y a un Front de Libération des Dragueurs en Metral (FLDM).

Mais mater les seins pendant 20 minutes...pingpetrus qwa ! Ca m'est déjà arriver de plonger sans me rendre compte sur un décolleté pigeonnant, mais j'y reste pas plus de 3 secondes. En général c'est le visage qui m'intéresse. L'expressivité, toussa.

Des fois dans le bus, vu que je dors pas trop la nuit, je comate et il m'arrive de scotcher sur le cul d'une fille. Après, je m'endors et des choses bizarres se passent dans mon corps  [:omgwtf]

king of mambo a écrit :

Je cherche un Wing man.
Au fait, je m'appelle Barney.

Désolé, tu vas au Royal Pub, au Purple et aux coulisses, je pourrais pas suivre  [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 16:19:59
n°19383882
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-08-2009 à 16:19:47  profilanswer

[:rofl]

Personne n'a dit qu'il n'y avait que ça : il y a aussi les fameux indiens à moustache de 55 ans, les gros sales qui grognent et gémissent quand tu passent à côté d'eux, ceux qui essayent de te toucher voire de t'embrasser, toussa toussa :o

Bon et parmi tout ça, il y a de temps en temps des garçons tout à fait polis et sympathiques. Mais pas beaucoup malheureusement. :/

Voilà, ça, je pense que ça marche mieux que le :
 - On peut faire connaissance? [:pere_nowel]
 - non merci, je suis pressée et je ne suis de toute façon pas intéressée. :)
 - Ah mais c'est juste pour faire connaissance hein, pas pour euh... tu vois quoi.  [:freedump]

Ca, avec les phrases toutes faites ridicules, c'est le pire : le mec vient t'aborder, te reluque comme un petit cochon, mais c'est évidemment simplement pour discuter. :o
Et quand tu lui dis que des amis tu en as suffisamment et que tu n'as vraiiment pas le temps, il s'énerve. :o

Parce qu'il y a plus de monde, et que logiquement t'as plus de mecs bizarres qui se concentrent dans les lieux stratégique (Châtelet wesh  [:master_jul] ). :o

Black_Jack a écrit :

Plusieurs ont dit qu'elles n'étaient pas d'accord, maintenant si on est coupable parce qu'on ne condamne pas très fermement quelque chose (surtout à ce sujet), on ne s'en sort plus. :)

Donc les généralisations, kaka pwet hein. :o

Black_Jack a écrit :

Je trouve ça presque marrant le côté hypnotique que peut avoir un décolleté sur un garçon. :D
Mais quand ça dure vraiment tout un trajet, c'est plus marrant je t'assure. [:pingpetrus]

Pour le reste, j'aime aussi regarder les gens. Dont les madames, et je suis sûre que j'ai plusieurs fois dû faire peur à des gens à force de les regarder. [:theorie des lavabos]

Exact, mais faut vraiment être dans cet état d'esprit et pas dans le "bon, alors je suis mort de faim, mais je vais faire comme si ce n'était pas le cas et puis euuh, elle ne remarquera rien et euuuh [:eric le looser]"

Parce que ça se remarque quand la personne est vraiment détachée et ne cherche pas forcément après ton cul. :o

OMG mais cette discussion! [:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 16:21:35
n°19383911
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 16:21:48  answer

KapweT a écrit :

Parce qu'il y a plus de monde, et que logiquement t'as plus de mecs bizarres qui se concentrent dans les lieux stratégique (Châtelet wesh  [:master_jul] ). :o

J'avoue qu'à Paris, c'est vraiment horrible, le pire restant les sorties de tapis roulants :o

n°19383914
hide
Posté le 03-08-2009 à 16:21:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Je trouve ça presque marrant le côté hypnotique que peut avoir un décolleté sur un garçon. :D

Et encore, t'as pas d'yeux dans le dos [:latex_]

---------------
n°19383938
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 16:23:19  answer

hide a écrit :

Enoooooooooorme plus ouane  :jap:

n°19384013
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-08-2009 à 16:29:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Plusieurs ont dit qu'elles n'étaient pas d'accord, maintenant si on est coupable parce qu'on ne condamne pas très fermement quelque chose (surtout à ce sujet), on ne s'en sort plus. :)

Donc les généralisations, kaka pwet hein. :o

L'origine du pseudal est donc dévoilé, merci.
Ben écoute, sinon, nous les mecs on est plus binaires, surtout sur HFR. QUand on est pas d'accord, on est vraiment pas d'accord. Et on l'affirme haut et fort. Et on en rajoute si on est super pas d'accord.

KapweT a écrit :

Mais quand ça dure vraiment tout un trajet, c'est plus marrant je t'assure. [:pingpetrus]

Non mais en plus ça ressemble à un piège : "surtout ne pas mater les seins, ça les met mal à l'aise... [:eric le-looser] ". Et hop un décolleté, le cerval en mode reptilien, et on plonge. C'est plus un réflexe inné qu'autre chose. Même le plus sain des mecs se fait avoir. Après 20 mn, c'est autre chose on va dire...

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 03-08-2009 à 16:33:26

---------------
Horse_man
n°19384055
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 16:32:17  answer

Black_Jack a écrit :

Non mais en plus ça ressemble à un piège : "surtout ne pas mater les seins, ça les met mal à l'aise... [:eric le-looser] ". Et hop un décolleté, le cerval en mode reptilien, et on plonge. C'est plus un réflexe inné qu'autre chose. Même le plus sain des mecs se fait avoir. Après 20 mn, c'est autre chose on va dire...

Encore un +1. Et j'ai remarqué que plus je suis crevé, plus je me contrôle moins à la vision paradisiaque estivale ( :o ). Le Lundi, je me tiens à peu près normalement, le vendredi, j'ai limite de la bave qui dégoulinent quand je dors en poussant de petit gémissement dans mon siège :o

n°19384084
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 16:34:24  answer

KapweT a écrit :

Exact, mais faut vraiment être dans cet état d'esprit et pas dans le "bon, alors je suis mort de faim, mais je vais faire comme si ce n'était pas le cas et puis euuh, elle ne remarquera rien et euuuh [:eric le looser]"

Parce que ça se remarque quand la personne est vraiment détachée et ne cherche pas forcément après ton cul. :o

Ben, enfonçage-de-porte-proof, mais j'ai jamais eu autant de succès  que depuis que je suis avec ma copine  [:prodigy]  
(toute proportion gardée hein ? Genre, une fois, une fille s'est retourné pour me regarder -en réalité, son mec arrivait derrière moi- :o )

La vie est vraiment mal faite  :o

n°19384088
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-08-2009 à 16:34:36  profilanswer

D'où tes passages relativement fréquents sur le topiku [:prodigy]

---------------
Horse_man
n°19384095
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-08-2009 à 16:35:06  profilanswer

hide a écrit :

C'est ce que vous croyez! [:casterman]

Black_Jack a écrit :

L'origine du pseudal est donc dévoilé, merci.

Raté, ça c'est venu après. :D

Black_Jack a écrit :

Ben écoute, sinon, nous les mecs on est plus binaires, surtout sur HFR. QUand on est pas d'accord, on est vraiment pas d'accord. Et on le mettre. Et on en rajoute si on est super pas d'accord.

C'est bon à savoir. [:classe++]

Black_Jack a écrit :

Non mais en plus ça ressemble à un piège : "surtout ne pas mater les seins, ça les met mal à l'aise... [:eric le-looser] ". Et hop un décolleté, le cerval en mode reptilien, et on plonge. C'est plus un réflexe inné qu'autre chose. Même le plus sain des mecs se fait avoir.

Bah, ça ne me choque pas du tout ça. Au contraire, comme je l'ai dit, je trouve ça assez rigolo parce que ça semble parfois vraiment irrepressible. Et quand je choppe des potes en train de matter avec le "cerval en mode reptilien", ça me fait marrer. [:rofl]

Et je ne me gêne pas pour le dire. [:haha]

Black_Jack a écrit :

Après 20 mn, c'est autre chose on va dire...

Wala. [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 16:37:17
n°19384106
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 16:35:50  answer

Black_Jack a écrit :

D'où tes passages relativement fréquents sur le topiku [:prodigy]

Si tu fais un TCD de mes interventions, tu verras que je poste surtout en fin de semaine  :sweat:  

Spoiler :

Tin la honte  :sweat:  

n°19384180
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-08-2009 à 16:40:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Raté, ça c'est venu après. :D

Un jour, on saura  [:clooney15]  

KapweT a écrit :

C'est bon à savoir. [:classe++]  

Il faut bien prendre position parfois, si on se fait chier chez soi, ou au boulot. En fait, souvent on s'en fout, mais ça pimente une journée un peu creuse. Et quand les gens y répondent, on se dit "mon dieu, j'ai enfanté d'un monstre  [:clooney38] "

KapweT a écrit :

Et je ne me gêne pas pour le dire. [:haha]

Mais je t'assure je ne voulais pas abuser de t...euh je veux dire je regardais dans le vide...oh merde me voilà pris la main dans le sac  [:eric-le looser] "

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 03-08-2009 à 16:41:28

---------------
Horse_man
n°19384185
hide
Posté le 03-08-2009 à 16:41:03  profilanswer

En tout cas, sur ce topic on parle de tout sauf de Toulouse [:implosion du tibia]

---------------
n°19384208
Snev
Posté le 03-08-2009 à 16:42:50  profilanswer

En revanche si vous avez un moyen d'aborder une jeune fille réservée sur le lieu de travail, je suis preneur [:cerveau manust]  

Elle passe 45 fois par jour devant moi, et pas moyen de trouver la faille. [:clooney38]

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 03-08-2009 à 16:43:30
n°19384226
hide
Posté le 03-08-2009 à 16:44:22  profilanswer

Snev a écrit :

En revanche si vous avez un moyne d'aborder une jeune fille réservée sur le lieu de travail, je suis preneur [:cerveau manust]

Elle passe 45 fois par jour devant moi, et pas moyen de trouver la faille. [:clooney38]

Fais toi remarquer par un costume d'homme de goût. :jap:

Spoiler :

Quand elle arrive vers toi, tu te lèves de ta chaise de bureau, et tu dévoiles ton magnifique http://hfr-rehost.net/preview/www.attitudecasting.com/photocolorado/gyz/g412.jpg
 [:mr yvele]

Message édité par hide le 03-08-2009 à 16:44:59

---------------
n°19384227
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-08-2009 à 16:44:29  profilanswer

Le débat venait quand même des Toulousaines qui s'habillent mal mais qui ne sont pas contre un peu d'eye-contact (surtout si elles vont au Royal machin chose là, dans une afterwork de bobos et de blingblingueurs). Tout ça dans le metral@tisseo. Ca va de soit.

---------------
Horse_man
n°19384234
Snev
Posté le 03-08-2009 à 16:44:46  profilanswer

Je prends note.

n°19384243
hide
Posté le 03-08-2009 à 16:45:28  profilanswer

Snev a écrit :

Je prends note.

De rien [:ofou]

---------------
n°19384336
Snev
Posté le 03-08-2009 à 16:52:05  profilanswer

C'est bien beau de faire mon top model calvin klein mal rasé BG cardigan cravate slim belles chaussures, mais ça va pas la faire s'arrêter pour autant :o

Message édité par Snev le 03-08-2009 à 16:52:27
n°19384478
Snev
Posté le 03-08-2009 à 16:59:51  profilanswer

Je suis pathétique [:benn25]

n°19384513
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-08-2009 à 17:02:30  profilanswer

Tu es juste bon à poster sur Nigals@HFR.
Je te rassure, je suis pareil dans ma boîte. Je sais pas quoi dire sauf des banalités. Et comme je ne suis pas affamé, ben je passe mon tour (même si je dois être perçu comme un julm3)

---------------
Horse_man
n°19384544
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-08-2009 à 17:05:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un jour, on saura  [:clooney15]

Pourtant je ne l'ai jamais caché, c'est simplement un étrange mélange de pouet et de François Pérusse. :D

Black_Jack a écrit :

Mais je t'assure je ne voulais pas abuser de t...euh je veux dire je regardais dans le vide...oh merde me voilà pris la main dans le sac  [:eric-le looser] "

C'est exactement ça. [:rofl]

Et c'est encore plus fun quand tu ne dis rien mais que tu fixes le pote pris la main dans le sac les yeux dans le décolleté et que tu attends qu'il remarque que tu l'as grillé. :o

hide a écrit :

En tout cas, sur ce topic on parle de tout sauf de Toulouse [:implosion du tibia]

[:hiddensmile]

Snev a écrit :

C'est bien beau de faire mon top model calvin klein mal rasé BG cardigan cravate slim belles chaussures, mais ça va pas la faire s'arrêter pour autant :o

Par mal rasé, tu entends barbe de 3jours kigratouille genre :
http://hfr-rehost.net/medias.lepost.fr/ill/2008/03/19/h-2-1167738-1205940520.jpg

ou plutôt vraiment mal rasé genre :
http://hfr-rehost.net/www.tremeloes.oldiemusic.de/galerie/dave_halfbeard.jpg

[:delarue3]

Parce que si c'est la seconde, c'est normal qu'elle ne s'arrête pas. :o

Snev a écrit :

Meuh non, c'est chou. :)

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 17:06:30
n°19384591
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-08-2009 à 17:08:15  profilanswer

KapweT a écrit :

Pourtant je ne l'ai jamais caché, c'est simplement un étrange mélange de pouet et de François Pérusse. :D

François Petrusse [:petrus dei]

---------------
Horse_man
n°19384698
Snev
Posté le 03-08-2009 à 17:14:59  profilanswer

Je pensais plutôt à la barbe de 3 jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 03-08-2009 à 20:54:28
n°19384929
Baka_Niko
Posté le 03-08-2009 à 17:29:45  profilanswer

J'profite de ce topic pour faire mon mendigot : vous connaissez une laverie automatique 24h/24 ( ou du moins qui ferme bien tard) pas très loin de la gare Matabiau?

Merci m'sieurs dames

n°19384930
hide
Posté le 03-08-2009 à 17:29:49  profilanswer

KapweT a écrit :

T'aurais pu choisir "Maison Slangspouet" ou "Inspecteur Fluckspouet" [:transparency]

---------------
n°19384937
hide
Posté le 03-08-2009 à 17:30:13  profilanswer

Snev a écrit :

Non, tu es cycliste [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19384941
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 03-08-2009 à 17:30:37  profilanswer

Snev a écrit :

Je pensais plutôt à la barbe de 3 jours :o

Ça a beau être mimi, le fait est que je ne peux pas l'ignorer, c'est absolument impossible : elle passe devant moi 10 fois par jour (que dis-je, plutôt 20 fois, il faut compter les retours :o), on prend même parfois le bus ensemble. Et dans cette histoire, pas moyen d'aborder : dans le bus c'est mort, au bureau c'est mort aussi (on bosse sur un plateau géant), et si c'est ni dans les TEC ni au bureau, c'est pause dehors entourée de 1 à 6 collègues de son équipe que personne ne connait dans mon service.

A part ça, elle est peut-être maquée, voire maman de 3 gosses. Mais je persisite à espérer >>>> Pathétique (cqfd).

Nan mais genre elle a même pas remarqué que tu bossais au même endroit ?
Même pas un bonjour, ou un ti sourire de politesse ?

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  4319  4320  4321  4322  4323  4324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)