| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Luffybomber | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 14:13:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:19:25 ![]()
A la Soule (Bar situé en centre ville qui diffuse pas mal de Sport) : On matait un TFC-Lille je crois. Un mec rentre et dit : Le serveur lui répond True Story Alors moi personnellement, j'en ai pas mais faut quand même faire gaffe
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 14:19:45 |
hide | Mais nooooon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | PETAY DES HAIRES |
The_monk Mieux que Zico ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 15:59:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 08:44:12 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 03:08:47 ![]() ![]() |
mmm23 | Je me barre quelques jours et encore des Parigots qui débarquent Message édité par mmm23 le 24-07-2009 à 14:07:24 |
KapweT L'exocet. | Tu préfères avoir une invasion de Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 24-07-2009 à 14:16:39 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:20:53 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Les Bordelais c'est si triste que ça ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:26:41 ![]()
|
Snev | Who needz maille seal of approval? |
Belhamel Unacceptable | Arretez toute ma famille est bordelaise, y'a que moi qui suis né à Toulouse et actuellement je suis à Bordeaux, j'ai honte |
XaTriX | tu fous quoi la ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | c'est comme profi, si on met les pieds à bordeaux on y reste Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-07-2009 à 20:58:53 --------------- [:dawa] |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas c'est marrant les fréquentations des topics villes. Celui de Paris reste modeste, celui de Lyon fait très fort (en même temps c'est la patrie de D.ieu) --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack |
hide |
D'ailleurs je m'étais amusé à pondre ça, un soir ou je procrastinais gravement Toulouse s'en sort très bien quand même Message édité par hide le 24-07-2009 à 21:44:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | edit : en fait Toulouse s'en sort bien parce que l'aire urbaine est relativement petite face à celle de Lyon (et même celle de Lille). Si on comptait uniquement les population intra muros, les résultats seraient assez différents. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 24-07-2009 à 21:48:04 --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptain y en a qui s'emmerde --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 25-07-2009 à 09:45:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |