| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : Les allées Jean Jaurès étaient intégralement pleines, c'était impressionnant Et 30mn de pluie, mais c'était pas la mort
C'est surtout qu'on a une zone hors-centre (j'évite le mot banlieue...) très peu dense, à la bordelaise. A comparer à celle de Nice ou de Grenoble, pour des raisons de topographie ou Lille / Strasbourg où le pavillon individuel n'a jamais été aussi à la mode qu'ici Message cité 1 fois Message édité par hide le 15-07-2009 à 01:22:53 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 01:20:25 ![]() ![]() |
Snev | Ingé son c'est deux bien grands mots pour ce qu'ils ont à faire et le résultat final ...
|
Romn | Pas mal le feu d'artifice mais j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune innovation, ils avaient 3 pétards différents et puis voilà, ils variaient entre le bleu et le rouge, mais globalement c'était pas très diversifié et j'ai déjà vu des trucs plus beau.
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn | Ça se revend un écran CRT de PC de 19" Iiyama?
--------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:36:24 ![]()
|
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:44:23 ![]()
|
Romn |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:46:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 12:39:24 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
XaTriX | La navette ça roske Y'avais un geek sur un program' d'avion (genre modélisation) à côté de moi, p'tet es tu hfrien ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-07-2009 à 19:50:37 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | Pfff mais quelle idée de foutre un écran géant pour rediffuser le feux d'artifice... au milieu des allées Jean Jaurès C'est vraiment débile, un écran qui rediffuse dans une qualité pourrie et mal cadrée ce qu'on peut voir en levant les yeux, et qui en plus nous bouche la vue Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-07-2009 à 23:08:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ximothov |
|
guyzang Le super Renard | J'étais à Paris et c'était de loin le meilleur 14 Juillet de ma vie, je me transforme --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
XaTriX | +1 à guyzang, rah la vie est moche --------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. |
Tout le monde qu'il y avait au Champ de Mars, j'ai pris peur. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-07-2009 à 03:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 08:55:28 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Cibô le coup de foudre. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 16-07-2009 à 10:00:35 --------------- ------------ |
Snev |
The_monk Mieux que Zico ! | --------------- à 2° du décrochage |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Snev | Je drague comme une merde Faut dire que draguer à bord des TEC c'est pas non plus la joie On prend le même métro, le même bus, les mêmes correspondances, elle bosse au même endroit, même étage, service d'à côté (dont j'ignore totalement la fonction). Pas moyen d'aborder naturellement Je vais devoir me rendre à l'évidence. Message cité 4 fois Message édité par Snev le 16-07-2009 à 10:16:59 |
XaTriX | Détaille --------------- [:dawa] |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | Ah, je vois où il s'est passé le feu d'artifesses alors --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:21:33 ![]()
|
XaTriX | Je crois qu'il parle de Paris XaT Message édité par XaTriX le 16-07-2009 à 10:23:14 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Sur Toulouse les nanas sont moins à cran, plus cool quoi. Sur Paris, on dirait qu'on les viole dès qu'on s'attarde trop oculairement parlant. --------------- Horse_man |
Snev | Paris moui. Tu crois qu'elle va faire Message édité par Snev le 16-07-2009 à 10:26:08 |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 16-07-2009 à 10:27:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 16-07-2009 à 10:28:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |