| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 14:14:07 ![]() ![]() |
la vedette |
|
castormalin 上手くなりたい | Je savais même pas que ça a déjà existé ces trucs là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hide |
J'ai pas eu vent de leur disparition, mais je suis peut être mal informé Message cité 1 fois Message édité par hide le 14-07-2009 à 18:56:45 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack |
Que Tisseo multiplie la cadence d'abord (metro ou bus), parce que certains matins, c'est l'asphyxie (mardi et jeudi notamment). Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-07-2009 à 18:59:01 --------------- Horse_man |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
hide |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 19:08:43 ![]() ![]() |
hide | On est 100% d'accord --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
castormalin 上手くなりたい | J'suis écolo, mais j'habite loin de mon taf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rapha3L | Ouais mais toi t'as les pieds palmés, du coup tu nages vite |
-Concorde- tout |
|
KapweT L'exocet. |
Black_Jack Bo_Jack | Les écolos cyclistes : attention au CO2 supplémentaire que vous rejetez du fait de cette activité... --------------- Horse_man |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Toulouse, c'est quand même une belle ville moi j'dis --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Black_Jack Bo_Jack |
KapweT L'exocet. | Chépa.
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 23:12:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 23:13:20 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Black_Jack Bo_Jack |
KapweT L'exocet. | +1 pour la côte méditerranéenne. Marseille, Nice et les petites villes du coin que j'ai vu (Antibes etc), je n'ai vraiment pas kiffé ma race. En revanche, l'Alsace tedieu, j'aime
C'est ce qui est dommage avec cette Toulouse, c'est que le centre centre très centre (jamais rien compris au centre, à l'hypercentre, à l'ultracentre, à l'imparfait du subjeccentre Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 14-07-2009 à 23:25:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
un appeau à profanateur ça Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-07-2009 à 23:24:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 14-07-2009 à 23:27:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 23:28:15 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 23:34:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 23:35:00 |
KapweT L'exocet. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
KapweT L'exocet. | Et en comparant avec d'autres pays, mettez les pieds dans une ville comme Jakarta et vous pourrez manger sur le sol de toutes les villes de France Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-07-2009 à 23:37:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 23:37:34 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
hide | Bon, ben j'avais oublié que Lavilliers poutrait pas mal quand même Les allées Jean Jaurès étaient intégralement pleines, c'était impressionnant Et 30mn de pluie, mais c'était pas la mort
C'est surtout qu'on a une zone hors-centre (j'évite le mot banlieue...) très peu dense, à la bordelaise. A comparer à celle de Nice ou de Grenoble, pour des raisons de topographie ou Lille / Strasbourg où le pavillon individuel n'a jamais été aussi à la mode qu'ici Message cité 1 fois Message édité par hide le 15-07-2009 à 01:22:53 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |