| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 22:48:28 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
kamikaz21 True story |
|
Snev |
|
Snev | Au fait la CAF me demande mes bulletins de paye de juin et novembre ... ils demandent des mois au pif ? O_o C'est pour traiter ma demande d'APL. Le truc c'est que juin c'était 600€ et novembre 1200€. Les 1200€ vont pas me sucrer mes chances ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-02-2009 à 23:10:26 |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 23:12:07 ![]() ![]() |
Snev | Des prothèses auditives à ton âge ? Walkman, nightclub, concert ? Perso le loyer occupe 45% des mes revenus et plus de la moitié si on prend en compte la taxe d'habitation. J'ai une voiture et 3 pleins d'essence environ par mois à lui dédier. Je m'en sors P'tain de crise de merde. Personne n'embauche les bac+3 et moins sur Toulouse ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-02-2009 à 23:14:18 |
Black_Jack Bo_Jack |
Bon y a de l'espoir : http://www.seloger.com/recherche.h [...] 5&idqfix=1 http://www.seloger.com/recherche.h [...] 2&idqfix=1 Ou même http://www.seloger.com/recherche.h [...] 5&idqfix=1 Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 10-02-2009 à 23:35:39 --------------- Horse_man |
hide | http://www.tisseo-urbain.fr/729819/
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX |
Ah oui pour la débilité.. Je vais sur le compte de la CAF je ne vois que le nom de ma copine.. Je ne figure pas sur les APL XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-02-2009 à 00:33:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
kamikaz21 True story |
|
KapweT L'exocet. |
Je visitais même ce qui ne m'intéressait pas forcément paskeuh c'est marrant de rendre fou les pitits nagents immobiliers.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-02-2009 à 05:34:59 |
kamikaz21 True story | Attention car sur seloger.com c'est 90% d'AI quand même... |
Black_Jack Bo_Jack |
(putain comme j'ai envie de leur en faire baver à ces amateurs de porshe cayenne) Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-02-2009 à 08:41:37 --------------- Horse_man |
hide |
C'est l'idée
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai voulu m'y inscrire...et puis j'ai vu que c'était 14 euros si je me souviens bien... J'ai hésité et ai renoncé.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 11-02-2009 à 11:44:46 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 11:42:09 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | 12 euros, une paille. Ca a l'air de valoir le coup, surtout s'il y a moyen de moyenner pour faire respecter la règle impitoyable des 3* le montant du loyer. --------------- Horse_man |
kamikaz21 True story | Ouep directement avec le proprio c'est négociable si tu lui annonces que tu as un CDI depuis quelques temps. Enfin bon c'est de la négo sans agence donc plus facile généralement |
XaTriX | Heuresement car bon, moi j'ai pas du tout 3x le loyer --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | C'est quoi "Toulouse ZFU/ZUS ?" --------------- Proxytaf ? non rien |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Zone Urbaine Sensible (= téci) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Djekyl Profil : harmonique | ZFU = Zone Franche Urbaine
Message édité par Djekyl le 11-02-2009 à 16:36:53 |
Romn |
Je m'y suis inscrit pour chercher le miens, j'ai eu 5 appels de trucs ne correspondant absolument pas à ce que je cherchais (j'avais bien précisé T3, j'ai eu plusieurs T1). Message édité par Romn le 11-02-2009 à 17:04:24 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
KapweT L'exocet. |
|
hide |
Heu Sincèrement, du transport à la demande c'est clairement plus pertinent... C'est les coteaux, hein, pas Labège Innopole Alors oui, la marge de 2h pour la réservation est casse-couilles, mais ça s'améliorera avec le temps...
Message édité par hide le 11-02-2009 à 22:12:29 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Tournefeuille c'est sympa
Je ne sais pas, demande leur... Y'a je crois des navettes gérées par Airbus qui font du transport d'employés, mais je ne connais pas les modalités d'accès
castormalin 上手くなりたい | Le quart d'heure toulousain, c'est un truc de touristes ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-Concorde- tout | C'est clair, c'est un mythe |
hide | Moi c'est la demi heure toulousaine. Soit je suis en avance d'une demi heure, soit en retard d'autant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |