| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 13:57:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jamais vu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Bah les fous et les gars chelou y'en a plein, du coup tu fais plus gaffe --------------- [:dawa] |
hide |
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 11:49:29 ![]() ![]() |
metalman24 | yep
|
hide | Oh ptain je viens de découvrir un truc |
hide |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 12:02:47 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
joulpouille | quelqu'un connait un garage voiture "sympa", "compétent" et "pas cher" au alentour de Ramonville ? à noter les " " Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 19-01-2009 à 11:54:38 |
jinfuu | salut les djeuns, je vous solicite encore |
m4u |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Romn | Parce que les prix qu'ils pratiquent sur tout ce qui n'est pas remboursé sont les moins cher de tout Toulouse. --------------- Ludothèque: BGG |
joulpouille |
m4u |
|
joulpouille |
|
breizhman3582 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 19-01-2009 à 18:09:56 |
Romn | Rien trouvé de bien, sur internet c'est de meilleur qualité et moins cher (enfin pour un t-shirt à l'unité ça reste à voir). --------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Tu conseilles quels sites, y en a pas mal en fait...? --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a une boutique dans la rue perpendiculaire a la rue st rome (celle du score game mais je suis pas sur) Et c'est pas cher (- de 10€ je crois) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Romn | Bon, en fait après prise de renseignement aupres de mon asso d'élève, ils font faire leur t-shirt ici:
--------------- Ludothèque: BGG |
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |