| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
breizhman3582 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 23:25:19 ![]() ![]() |
XaTriX | Faudrait détailler --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Le truc rue du Taur ?
--------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | Demain 19h arnaud bernard je connais un gars qui te fait ça, viens seul --------------- à 2° du décrochage |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Et j'imagine que sur place c'est pire ? Et que les frais de CB sont exorbitant ? --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | En Angleterre, il suffit de retirer au distributeur. Je sais plus pour les frais d'échange, mais c'est pas énorme. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 09:25:05 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Snev |
|
The_monk Mieux que Zico ! | OMG, on va tous mourir --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | Mais c'est "sacrée tempête" là ou quoi sérieux ? --------------- à 2° du décrochage |
castormalin 上手くなりたい | Clair, j'ai déjà vu des fous windsurfer en force 9 sur la Ganguise, là, elle va déborder --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PDT いらしえいいいいいい |
Tout simplement parce que j'imagine que tous les commerçants n'acceptent pas la CB (ou alors il doit falloir un montant minimum comme chez nous, non ?) et que pour des conneries genre payer une pinte, un ticket de bus, un kebab ou autre je vais pas sortir la CB mais pour les achats > 10 pounds c'est prévu oui. Message édité par PDT le 23-01-2009 à 13:53:08 |
rapha3L | À confirmer mais je crois que c'est pas plus intéressant de retirer à un DAB une fois là bas plutot que de changer des euros en livres sterling en France.
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 23-01-2009 à 15:27:50 |
grand_ours |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout | Prenez vos parapluies en titane, averses de tuiles en prévision !
|
Snev | A demain soir |
Misssardonik prévisible a posteriori | Faites ce que vous voulez mais ne nous coupez pas internet, pitié ._. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Ca souffle plus --------------- Je veux un avataaaaar ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Pina Colada | C'est vrai. Mais je me méfie quand même. |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 21:54:51 ![]() |
ximothov | Putain il me faut prendre la route demain a 6H30 vous croyez que je reporte que c'est trop dangereux ou pas ? |
XaTriX | Euh... Y'aura des bus ? jbosse a 8h30...
--------------- [:dawa] |
rapha3L | Même pas peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |