| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 17:42:45 ![]() ![]() |
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 08-01-2009 à 17:49:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Ouais, eux aussi c'est des vétérans de l'arnaque toulousaine --------------- à 2° du décrochage |
hide | De gros enfoirés avec un bagout hallucinant... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
castormalin 上手くなりたい | Ah moi je me suis fait insulter par un "taulard en réinsertion" qui vendait des cakes. Il sentait l'alcool à plein nez. Il aurait tenté de me revendre un vieux tord-boyaux, j'aurais peut-être acheté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
Du coup ta des vieux reflexes quand on t'aborde en ville, genre le mec il a pas dégainé un mot que la pluspart des gens font "non" et se tirent XaT Message édité par XaTriX le 08-01-2009 à 18:01:44 --------------- [:dawa] |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:35:50 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as pas de bol avec ta caisse toi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Romn | Les titres du 20" Toulouse bloqué. Une couche de 2 à 5cm de neige Message cité 2 fois Message édité par Romn le 08-01-2009 à 21:35:35 --------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Je sais pas comment vous faites, je me fais jamais aborder moi
--------------- Horse_man |
m4u |
|
joulpouille |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
joulpouille |
XaTriX | Genre hier pas de réseau de soirée pour les bus --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | Bon j'ai regardé la liste sur google maps, j'aurais du commencer par là --------------- à 2° du décrochage |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 21:53:13 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | un autre aussi derrière esquirol. c'est la femme qui est népalaise il me semble --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dim le couscous | J'ai fait la même, c'est sympa ces allers-retours inutiles dans le froid... Et ils mettent fermé jusqu'au dimanche 11 inclus, alors que le lundi c'est fermé aussi |
hide | Sauf que le lundi c'est toujours fermé Message cité 1 fois Message édité par hide le 11-01-2009 à 18:23:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rapha3L | Les températures remontent et on aura du soleil jusqu'à mercredi |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Dim le couscous |
|
breizhman3582 |
|
XaTriX | Moi j'aime bien la rue Pargaminières avec ses épiceries jours/nuit ouvert 7/7 qui ne sont pas ouvert le Dimanche --------------- [:dawa] |
guyzang Le super Renard | putain je m'emmerde les dimanches, le seul défaut de Toulouse ce serait ça. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |