| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:41:25 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 06-01-2009 à 09:25:40 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-Concorde- tout |
Pina Colada |
kamikaz21 True story |
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai surtout eu le vieux, le fils m'a fait passer ma toute première et deuxième leçon. Il était cool. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 11:16:01 ![]() ![]() |
Pina Colada |
kamikaz21 True story |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 06-01-2009 à 11:34:00 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
oinseach |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon ex était inscrite chez blohorn aussi, de la merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
oinseach | je supporterai pas qu'on me gueuele dessus. Je suis une bouze avec une voiture entre les mains, il faut etre gentil avec moi |
castormalin 上手くなりたい | A Ramonville, il y avait des monos sympas avec des jeunes bien cools et un vieux speed mais sympa. Il me disait qu'il me mettait un peu la pression mais il faut bien apprendre les réflexes. Il me faisait faire une pause entre les deux heures. Tu sors du cours, t'as appris plein de trucs mais tu sors lessivé.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snev |
|
oinseach |
|
oinseach |
jo la pate |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pina Colada |
|
oinseach |
|
castormalin 上手くなりたい | C'est neuf mais c'est mauche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
oinseach | ah ben ça je sais pas. |
castormalin 上手くなりたい | C'est pour ça que je préférerais un don anonyme, je file ça ni vu ni connu, je voudrais éviter un écueil comme :
Snev | Non mais Toulouse, à peine ya une goutte, de suite ça bouche sur le périph. Y'a madame devant qui promène ses gosses dans la voiture, faut faire attention à pas glisser sur une flaque |
-Concorde- tout | 2 jours de neige en hiver à Toulouse, c'est un record, non ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | mais elle peut ^pas venir à rodez cette pute de neige ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide | Yay, on a échappé à la neige persistante
Le vieux est hargneux, aigri, théorie-du-complot-iste, et conduit méga vite Message cité 1 fois Message édité par hide le 06-01-2009 à 18:32:38 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
breizhman3582 | Salut les gens !
Message cité 2 fois Message édité par breizhman3582 le 06-01-2009 à 20:00:11 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |