| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 09:46:31 ![]() ![]() |
Pina Colada |
pardonnez moi mais bon edit : non le jeu de mot n'a pas été fait exprès
à mon avis personne ne réagit lors d'un vol même si ya du monde autour tout ça me fait penser qu'il va falloir que je m'achète un meilleur antivol Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 19-11-2008 à 14:39:52 |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 19-11-2008 à 14:53:12 |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 19-11-2008 à 17:38:19 |
joulpouille | perso c'est pas le coté nerdzette en ptite tenu qui m'intéresse... j'aime pas non plus le cosplay.
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 19-11-2008 à 17:25:59 |
Mako__O |
|
Snev |
Message édité par Snev le 19-11-2008 à 18:03:09 |
m4u | ces photographes amateurs c'est vraiment une plaie |
Snev | Attends je continue |
Dim le couscous |
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 18:12:55 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
jo la pate |
|
Snev |
Tout ça pour dire que des nerdz ou des hommes d'affaires on s'en tape, tu vois bien que l'intérêt de la photo ne réside pas dans les hommes d'affaires dans le shoot d'LKV ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-11-2008 à 18:36:53 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
petitaudrey |
hide |
hide | J'hahate ce que je veux quand je veux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack |
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hide |
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'y suis bientôt, je suis dans cette zone. --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Bon qui a goûté le Beaujolais ? Il était bon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | J'ai vu pas mal de mecs de la croix rouge courir quand même |
FrigoAcide | Je suis parti assez tôt de St Pierre, malheureusement, vers minuit, parce que mes potes désertaient... Les bars étaient en train de fermer. Ca donnait quoi après, les gens sont restés sur place ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
huit | vers 1H ca commençait a se vider au centre de st pierre mais toujours du monde aux bars |
Snev | Pareil que toi, parti vers 00:15, je bosse today. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guyzang Le super Renard | les bars ont fermés à minuit et des poussières si je ne m'abuse.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | si tu me trouves une place gratuite et avec mes contacts chez les otakus toulousains, je pourrais faire fortement augmenter les recettes du --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
huit |
normalement si Oes: moi c'est pas des places gratuites qui m'interresse, c'est de pouvoir rentrer sans faire la queue Message édité par huit le 21-11-2008 à 19:34:05 |
joulpouille | moi jveux un tshirt STAFF |
XaTriX | J'ai un teeshirt Ricard Staff, ça suffira ? --------------- [:dawa] |
joulpouille | j'ai plein de vieux tshirt de lan, ça va ptet donner envie au nerdzette |
XaTriX | Ikea, Fly, But.. Y'a quoi d'autres sur Toulouse dans le genre --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | confo, celui de portet est immense, mais je préfère quand même ikea --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |