| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petitaudrey |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 23:34:55 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
The_monk Mieux que Zico ! | A carrouf portet aussi, puis yanavé un à la place du virgin si mes souvenirs sont bons --------------- à 2° du décrochage |
joulpouille |
huit |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
joulpouille |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
castormalin 上手くなりたい | Han, le Mark & Spencer, il me manque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 16:36:05 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Faut pas parler de choses qui font mal.
Message édité par KapweT le 15-11-2008 à 16:39:29 |
hide |
hide |
XaTriX | Faudrait passer en tank dans Alsace Lorraine avant de faire des nouveaux magasins --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snev | On peut m'expliquer en quoi il est plus mauvais que la fnac d'à côté ? |
Snev | Vous connaissez un endroit sur Toulouse où je peux faire tirer une photo sur toile ? Je fais pas confiance aux site en ligne qui me saccages à chaque fois les couleurs et la luminosité (surtout la lumino). Et à 130€ le tirage sur toile ça me ferait chier. Na, je veux un mec qui fait ça quasi artisanalement (bye bye la fnac donc) et avec qui je peux donner quelques indications. Chez des photographes peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-11-2008 à 18:10:34 |
XaTriX | Ca fait quelle taille ça ? --------------- [:dawa] |
Snev | Je verrais bien un petit tirage en 120x90, dans ces eaux là. J'ai un mur immense à remplir (j'ai d'autres trucs plus petits). Message édité par Snev le 15-11-2008 à 18:13:27 |
castormalin 上手くなりたい | C'est surtout le fait de magasin où ils prennent les gens pour des voleurs : plus de vigiles que de vendeurs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
castormalin 上手くなりたい | Ah bah quand tu fais un tour au virgin, t'as le droit à un saut dans le temps à la bonne époque de la stasi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CHubaca Couillon |
|
Snev | Photo c'est plus de 200€ le tirage en 120 ... et picto je viens d'aller voir je trouve rien sur les tirages sur toile ... ( si tu veux jeter un coup d'oeil ... http://www.picto.fr/index.htm ) |
hide |
Black_Jack Bo_Jack |
hide |
Message édité par hide le 15-11-2008 à 19:35:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
castormalin 上手くなりたい | Je savais même pas qu'il y avait des kfc à Toulouse. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Ah ok, je taffe à côté de Labège mais je suis pas fan des zones commerciales ou d'activités. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hide |
Black_Jack Bo_Jack | Je vais pas dans un fast-food pour bouffer des frites (c'est d'un commun) --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
|
hide |
Snev |
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack | On laisse ça aux purs informaticiens --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Snev | D'ailleurs un deuxième macdo a ouvert (ou va ouvrir d'ici très peu de temps) à Blagnac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |