| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
The@R@Do | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 02:05:27 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | PDT je vais en ville demain soir, surement apéro chez un pote pis peut être le filochard (mon pote dit que c'est bien --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
Message édité par guyzang le 17-10-2008 à 21:11:26 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | T'était pas non obligé d'être explicite bordel --------------- [:dawa] |
petitaudrey |
hide | Han mais La Nouvelle Belgique, c'est hénaurme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je préfère l'ancienne --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 23:11:40 ![]() ![]() |
petitaudrey | L'explication de hier :
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 18-10-2008 à 00:40:06 --------------- Pour du bon son |
Snev | Bon ça y est ... ça devient sérieux maintenant. J'ai le job, il me faut l'appart' Conditions : - Salon >= 20m² (si chambre séparée) ou >= 30m² si chambre salon confondus. Le reste pour la cuisine/SDB peu importe la surface. Budget : 450€CC max A ce prix là j'imagine que ça va être du T1bis de 35m². Reste à trouver celui qui rempli toutes les conditions ci-dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 18-10-2008 à 02:41:45 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
guyzang Le super Renard | Le filochard, testé hier faut aimer l'ambiance spéciale mais c'est pas cher et la moyenne d'age est supérieur à la place st pierre, assez sympa, mais faut pas y aller dans l'optique de chopé.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
oinseach | y'a quoi à faire en ville en ce moment à part errer dans les rues? |
rapha3L | Faire du bénévolat |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | elle se séduit super bien la trentenaire avec 3 gosses --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Pas de la même manière en tout cas --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | surement car j'en aii jamais chopé des bonasse de 18 ans --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | CIVIL WAR §§§§ --------------- Horse_man |
BEN31 Tu does ? |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
petitaudrey |
Misssardonik prévisible a posteriori | Et après t'as eu un accident avec ???? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX | Bah je me suis dit, tien dans GTA j'aurais chourrave la caisse. --------------- [:dawa] |
petitaudrey |
XaTriX | Bah ça passe pas inaperçu ce genre de caisse --------------- [:dawa] |
rapha3L | C'est pour ça qu'il y'a des garages pour pouvoir repeindre les caisses volées... Noob |
XaTriX | Ils prennent pas les caisses de flics, --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |