| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
darkane My soul for a goat ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 19:44:05 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
XaTriX |
XaTriX |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 13:47:47 ![]() ![]() |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 04-08-2008 à 14:22:53 |
XaTriX |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Menaces de mort ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Nan, travail ...............
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Mutté à Strasbourg, la mort quand même Les lurkers, qui lache un bail pour début septembre ou en août ?
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 04-08-2008 à 15:39:05 --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Et tu peux pas trouver une autre boîte ? --------------- [:dawa] |
Snev |
Mako__O | Back to lose dans 1 mois, mais je n'ai toujours pas d'endroit où dormir pendant 3 jours. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Xatrix te fera une petite place chez lui sous le pont Neuf |
Mako__O |
Misssardonik prévisible a posteriori | ²
Message édité par Misssardonik le 04-08-2008 à 23:56:14 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
huit |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
KapweT L'exocet. |
vdsd | Pour ceux qui font du roller, je vous conseille les randos du vendredi soir, et plus spécialement la rando du 22/08. Thème : pistolet à eau.
Message cité 1 fois Message édité par vdsd le 05-08-2008 à 10:57:10 |
XaTriX | Le site est un peu chiant, moi j'aime pas avoir le son à fond et entendre une musique sortie de nulle part où faut chercher pour l'éteindre Mais c'est marrant vot' rando', le but c'est d'arroser les passants ? XaT Message édité par XaTriX le 05-08-2008 à 11:01:42 --------------- [:dawa] |
FrigoAcide |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. | Tu parles : carton rouge à ce niveau là. |
XaTriX | Ca doit être à cause du mois d'Août et du soleil, y'a trop de monde du coup --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je plussoie pour la chaleur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. |
|
XaTriX | Le mieux ça doit être les barres humides de sueur, c'est génial
XaT Message édité par XaTriX le 05-08-2008 à 11:41:11 --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
tiens sinon pas encore pris le métro au mois d'Aout ... c'est si pénible que ca ? Message édité par tarmacmaster le 05-08-2008 à 14:23:34 --------------- Vive la Choie |
Black_Jack Bo_Jack | Pour aller à Labège => SNCF et TER --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Tain en parlant de patte d'Oie, ce matin j'ai vu une annonce pour un F3 de 65m² à 512 euros CC --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |