| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 14:02:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 14:30:28 ![]() Je vois pas ce qu'il faut voir je crois |
FrigoAcide | J'ai envoyé le lien à des collègues de boulot, mais vu que j'ai aucune réponse, peut être que personne n'a rien compris Tu es censé voir ça, cad des tofs des rues de Toulouse sur lesquelles on peut tourner et zoomer :
Message édité par FrigoAcide le 08-07-2008 à 15:08:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | antileech |
FrigoAcide | C'est mieux ? Message édité par FrigoAcide le 08-07-2008 à 15:08:32 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | Je t'aime |
kaloskagatos | Salut les gens, Pour ceux qui connaissent pas le restaurant les Fabuleux Festins, on y mange de la nourriture comme dans un restaurant, c'est pas donné apparemment mais pas dégueux. La particularité c'est qu'ils organisent des soirées tournois de poker à 30/40€ l'entrée avec un buffet compris dans le prix. Les gagnants du tournoi remportent des lots plutôt pas dégueux non plus. Pour l'instant il n'y a pas de tournoi prévu, car le restaurant est fermé. Les prochains tournois sont prévus à la rentrée. Pas encore testé. 32 rue Gabriel Péri http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] stins.html Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 08-07-2008 à 15:32:08 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaloskagatos | J'organise des tournois à 5€ l'entrée dans mon garage à Bellefontaine --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 19:20:39 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Jvois pas les cyclistes, skoi st'arnaque? |
Black_Jack Bo_Jack | http://www8.mappy.com/sidzpITMIVKN [...] EU&x=0&y=0
--------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
d3fr4kt Who's the man ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 20:37:12 ![]()
|
d3fr4kt Who's the man ? | ... |
Snev | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon tas de paidaigayz --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Diplôme de quoi? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon on est le 10, je propose le vendredi 25 après le boulot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Ce soir concert de Ultra Vomit Message édité par burzumfr le 10-07-2008 à 08:44:58 |
Appelle-moi quand tu passes au niveau suivant pour une soirée champ/château/cc/ch*tte/caviar. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 15 jours à partir d'aujourd'hui 10 soit le 25 juillet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Mais c'est über short comme timing pour boire une bière en ville... T'es fou ma parole |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | j'avoue, ça va être juste --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | petÿtes bites --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est sûr, on n'est pas tous des gros --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | roh 15 jours ca suffit pour vous organiser non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vienne qui pourra --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | Moi pourquoi pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |