| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:08:45 ![]() ![]() |
Mako__O | Samaÿre, j'aurais dû changer mes euros en yens en Novembre dernier, c'était monté hyper haut. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mako__O |
|
Mako__O | S'ils se moquaient, c'est sans doute parce qu'il ne sèchent et repassent pas leur linge. |
FrigoAcide | J'ai un pote qui joue dans, genre, une fanfare ou un orchestre vendredi à Mondonville, mais j'arrive pas à trouver d'infos sur le net. Ca vous dit rien, par hasard ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | Si, c'est d'ailleurs un pote qui va faire leur enregistrement |
FrigoAcide | Juste quel type de soirée c'était, genre truc de vieux, ou soirée où je peux aller (avec d'autres potes) et se marrer... Enfin ça vaut pas forcément le coup d'embêter ton pote pour ça --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | L'ABC ferme ses portes : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] a-ABC.html
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 13:24:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est dommage ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Romn | Je suis très friand de cinéma (j'essaye d'y aller une fois par semaine), et oui c'est dommage que ces lieux ferment car ils proposaient bcp de films originaux et de qualité.
--------------- Ludothèque: BGG |
Snev |
Black_Jack Bo_Jack | Vas-y exprime ta pensée. --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vive la caricature --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Il faut voir et revoir la cérémonie des Escarres, tout y est --------------- Horse_man |
Snev |
|
Romn | Ca ça me gêne pas que les gens interpretent les films, y trouvent des sens. Non, moi ce sont les gens qui te regarde de haut, les caissieres déagreables, les vieux qui font tout pour te passer devant. Ceux qui parlent tout le long du film pke dttf c'est un film qui mérite pas d'être regardé selon eux. Message édité par Romn le 03-04-2008 à 13:59:22 --------------- Ludothèque: BGG |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dark water ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
|
Black_Jack Bo_Jack | De l'eau tiède sous un pont rouge ? Message édité par Black_Jack le 03-04-2008 à 14:07:56 --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | The hole c'est le film avec les djeunz dans un bunker non ? Message édité par Iryngael le 03-04-2008 à 14:17:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide | Vous allez être contents de savoir que la recette de l'ABC (5000€) s'est fait braquer ce soir (allez c'était lequel d'entre vous ?) --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 17093.html Ceci dit j'avais 14 ans quand je l'ai vu. Je préfèrais Starwars à cet âge là. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 03-04-2008 à 14:21:31 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FrigoAcide | Pardon j'avais pas vu --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | Il faut quand même être cynique pour s'en prendre à un cinéma qui vivote...peut-être que c'était facile aussi. --------------- Horse_man |
Snev | J'ai dit que je me faisais chier, j'ai pas dit que c'était de la merde |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Haha golden mérité --------------- Horse_man |
FrigoAcide | C'était quel film ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
huit | there will be blood |
FrigoAcide | Pourquoi aller à l'Utopia voir un film qui passe en vo au Gaumont Wilson ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |