| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 15:43:33 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110 | pour avoir de base 5€ de réduction, et depenser intelligement Message édité par une IA le 04-04-2008 à 16:05:36 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
huit | parceque jai la carte lepass
|
FrigoAcide | Quand t'as la carte lepass, la personne qui t'accompagne ne paie que 6€ au fait... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jvc |
|
FrigoAcide | J'ai graillé un japonais pour la première fois aujourd'hui, à celui de Labège, menu à 13€. C'était sympa, mais j'ai pas compris pourquoi c'était tellement hype de manger son poisson cru et ses algues. Ca vaut pas un bon steak frites.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Mako__O |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 21:05:21 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
FrigoAcide |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Mako__O | Et le meilleur combo, c'était serveur africain avec un gros accent, qui comprenait pas une patate de ce que je disais. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Et le Sushi kanh sur l'avenue de l'URSS il est comment ? |
huit |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Et l'Assiette Japon alors ? Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 05-04-2008 à 12:09:52 |
Mako__O |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
huit |
|
Romn | Shun
--------------- Ludothèque: BGG |
Mako__O |
|
Mako__O | Soit t'es lépreux et ils veulent se débarrasser de toi au plus vite, soit t'es mytho, ou alors on est pas dans la même ville. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Et le "sushi kahn" il est bien ? |
huit |
|
FrigoAcide | Vous connaissez un bon ostéo dans le sud de Toulouse ? Vous savez si y'a beaucoup d'attente ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Myway | Dr Tépé, vers entre St Michel et le pont des Demoiselles.
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 07-04-2008 à 00:15:07 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
FrigoAcide | Ptain en fait j'ai le dos en vrac depuis ce matin et j'aimerais trouver un créneau rapidos --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PLus qu'une semaine et je reviens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | De l'alcool ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Pas envie de me mouiller moi... |
FrigoAcide |
Myway | Je pense que Là on te renseignera --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Black_Jack Bo_Jack | Inutile je suis aussi ici Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 07-04-2008 à 16:43:15 --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Le mieux pour aller à la clinique de l'Union en passant par la Rocade, c'est de prendre la section à péage ? Mappy m'indique 40cts de péage pour genre les 2 pauvres bornes d'autoroute.
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |