| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 00:47:57 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maestun | Au fait, je sais plus qui demandait un plan chouille pour aujourd'hui, mais y'a une soirée Purpan je crois... |
FrigoAcide |
|
hide | t'ain à vous lire en croirait que les toulousains y pensent qu'aux plans cul --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
maestun |
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 08:58:57 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
|
maestun | ... ou Purpan ? |
porc1net superseded | repas de promo au Gascon, vin à volonté --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FrigoAcide | Y'a quoi à Purpan, c'est une école d'agriculture ? http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u |
|
FrigoAcide |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
hide |
tu sais, on peut faire la fête sans aller en boîte --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
maestun | Tiens, on s'est croisés |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
FrigoAcide | Oui je bosse au macdo |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide |
hide |
hide | (si tu bosses à çui de ramonville c'est génial --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
shiryu- |
ah je connais qqn qui travaille o mac do, tu connaitrais qqn qui s appelle Leslie( amie d une amie) ? Message édité par shiryu- le 12-03-2005 à 15:02:50 |
shiryu- |
je crois que c le mac do de labege
|
shiryu- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |