| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
Message édité par stitch+ le 09-03-2005 à 14:23:10 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 14:14:58 ![]() ![]() |
toinix | Salut à tous, j'aurais voulu savoir si jeudi soir il y avait des soirées étudiants sympas... mais pas en boite genre l'apo, plutot dans le centre ville (Rex, Maximo, café pop....) |
maestun | Ca n'a pas fermé le Café Populaire ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
toinix | Et sinon vous savez pas si ya des soirées spéciales??? Genre soirée infirmière ou un truc dans le genre |
maestun | Bah y'a une soirée véto/infirmères à la Dune demain |
FrigoAcide | Je remets ce lien qui avait déjà été posté et qui propose un agenda pour les soirées toulousaines : http://www.flyernight.com/acceuil.html
Message édité par FrigoAcide le 09-03-2005 à 15:52:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
huit | mon voisin a fait le site toulousebouge.com
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 17:21:10 ![]() ![]() |
FrigoAcide | http://toulousebouge.com/tous_arti [...] ubrique=25
|
m4u |
|
m4u |
m4u |
|
Adodonicoco | allez, parles nous de poils |
m4u |
Message édité par m4u le 09-03-2005 à 19:04:01 |
greg31 | |
PDT いらしえいいいいいい |
|
m4u |
|
FrigoAcide |
|
maestun |
|
PDT いらしえいいいいいい | D'ailleurs il existe toujours le cat club victory ? La derneire fois que j'étais passé devant il avait pas l'air d'etre entretenu |
greg31 |
|
greg31 | c'est où heu le ragtime et le chien andalou? |
greg31 |
Message édité par greg31 le 09-03-2005 à 21:41:59 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FrigoAcide | Raconte-vous quand tu iras |
PDT いらしえいいいいいい | Aaaaaah le Shangai et ses backrooms |
FrigoAcide | Connaisseur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |