| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 10:43:15 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | J'en serai probablement aussi, hein --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Parfait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | C'est ou quand quoi?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Buvance samedi dans l'après-midi sur les berges --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | Vais voir ça |
guyzang Le super Renard | okay et moi on m'oublie, le createur --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On t'a pas oublié --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
guyzang Le super Renard | Je viens pas attendez le mois de Septembre tas de gays --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:04:11 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On a bien fait de t'oublier alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
guyzang Le super Renard | --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit.. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-02-2008 à 21:41:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui bon ça va ... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! | je suis drosophile-phile sur les bords. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
jo la pate | Ben c'est vers quelle heure?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si tu peux amener de la binouze c'est mieux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | ok
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut soigner le mal par le mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | C'est vrai |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Berges Message édité par Iryngael le 13-02-2008 à 22:22:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | Ok c'est bon ça |
Misssardonik prévisible a posteriori | La ligne B encore en panne ce matin, 10 minutes en retard au boulot --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je prends la A, jamais de retard au boulto encore --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | Va falloir se communiquer les numéros de téléphone en mp !
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Balancez vos MP avec num de téléphone Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 14-02-2008 à 09:40:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 14-02-2008 à 10:03:06 |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
weirfik | ya pas de prises sur la dorade... a moins que qqn ramene un groupe?
Message cité 1 fois Message édité par weirfik le 14-02-2008 à 10:13:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On a des laptops grande autonomie mossieur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si 'cest que pour ca t'as le trombi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |