| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 10:37:39 ![]() ![]() |
ximothov |
Message édité par ximothov le 21-11-2007 à 10:40:39 |
philibear Orbital Bacon |
ximothov |
guyzang Le super Renard | OUAIS JE RENTRE POUR LE TGS
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Adodonicoco |
ximothov |
edit : ouais ca fais cher en fait Message édité par ximothov le 21-11-2007 à 11:05:33 |
Black_Jack Bo_Jack |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 21-11-2007 à 11:08:48 |
Adodonicoco | Perso ca m'interresse pas |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:09:46 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben ouais c'est ça le gros problème de l'informatique, la dérivée seconde de l'obsolence est constante ^^ --------------- Horse_man |
XaTriX |
|
Adodonicoco | Moi j'suis partant |
huit | faudrat le gagner alors |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais la même config Message édité par Iryngael le 21-11-2007 à 13:07:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
huit |
|
stitch+ fais moi Plop ! | je sais que ponctuellement mon mec va jouer chez un de ses collègues mais ça reste à la bonne franquette, sans enjeu
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai perdu 5€ au poker hier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | Moi je m'y met progressivement, uniquement sur Internet pour l'instant |
huit |
|
guyzang Le super Renard | Rah mais c'est naze ca, la vrai belote, ca se joue sans annonce, pis dans le Berry on joue qu'a la normal' comme on dit --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mmm23 |
hide |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ou miser 5€, ça suffit pour mettre un peu d'enjeu sans trop te prendre la tête.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |