| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 06:31:16 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
bpoujol |
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 20-11-2007 à 09:48:38 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
bpoujol |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 09:56:40 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Snev |
ximothov |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mmm23 |
ximothov |
|
Getalifedel |
ximothov |
|
Mako__O | C'est quoi ce putaing de vent |
Black_Jack Bo_Jack | S'ils font ça les "volem viure al pais" vont prendre des cours de bombinettes en Corse... Message édité par Black_Jack le 20-11-2007 à 14:14:02 --------------- Horse_man |
mmm23 | A noter que cet été, ils ont choppés 6 poids lourds en excès de vitesse. |
XaTriX |
hide |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Adodonicoco |
|
Mako__O |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
stitch+ fais moi Plop ! | pas de stand ferrari, ni maserati
guyzang Le super Renard | bientot le tgs --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
hide |
Message édité par hide le 20-11-2007 à 17:41:21 |
Snev | Si vous voyez un type avec un badge TGS nommé Fabien, ben c'est moi Message cité 2 fois Message édité par Snev le 20-11-2007 à 18:23:49 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 20-11-2007 à 18:29:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | J'ai envie d'une tartiflette maintenant |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ptain je voulais rentrer pour le TGS mais je rentre que le vikend prochain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
|
Snev | Je rentre juste 1 semaine, famille, TGS, toussa... faut bien se ressourcer de temps en temps ^^ |
ximothov |
|
ximothov |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |